education à la santé

education à la santé

TRAVAIL A FAIRE . 1. Première activité : Donnez la relation entre information-connaissance-savoir. 2. Deuxième activité . Définir en vos propres termes les concepts suivants Savoir Savoir faire Savoir être. Information Connaissances Instructions Communication Educatlon. PLAN DE TRAVAIL INTRODUCTION p g Relation entre information, connaissance et savoir. Définition des concepts CONCLUSION REFERENCE La santé selon l’OMS est « un état de complet bien être par intermédiaire de ses sens (ouïe, vue, touché, odorat, gout).

Connaissance : toute information intégrée par un individu, qui épend de ses jugements, sentiments, ou de sa personnalité. Savoir : ensembles de connaissances acquises et intégrées par un individu, au terme duquel il construit une nouvelle approche de la réalité. Donc les savoir sont des connaissances acquis et intégrées, avec des connaissances comme étant un ensemble d’information intégrées et venant de l’extérieur par la perception des sens.

Activité 2 Savoir faire : aptitude à mettre en pratique des connaissances acquises par un individu. Savoir être : attitude adoptée par un individu, cadrant avec des connaissances reçues. Instruction : moyen par lequel un individu acquiert des connaissances et des savoirs faires. Education : ensembles des méthodes utiles pour accroitre les possibilités et les capacités physiques, morales et Intellectuelles.

Communication : c’est

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
la transmission de l’information entre deux ou plusieurs personnes partageant une même langue ou une même culture. Rendu au terme de ce travail dont le but était d’amener l’étudiant à maitriser un certain nombre de concepts, nous pouvons dire que ces concepts ont été assimilés et peuvent désormais être utilisés comme savoir. Référence Cours d’Education à la santé. 2