Ecriture Personnelles

Ecriture Personnelles

à considérer l’art co « Art » nous nous fais part n’ont pas d’utilit fonction qu’être esth de nos sens, surtout Ecriture Personnelles Premium gy CorLiineI MapTa 22, 2015 2 pages Écriture personnelle sur l’art L’art est un sujet large, de nombreuses choses qui aux premiers abords ne nous apparaissent pas comme des œuvres d’art le sont en réalité. L’art etant le domaine de la créativité et de la spontanéité. « L’art « , c’est vague, d’une manière générale je dirais que l’art nous apporte à tous un certain éveil de notre esprit.

Impressionnée par les progrès scientifiques et économiques des deux derniers siècles, notre époque a parfois tendance Swipe to nex: page ile. Dans le mot d’objets qui d’une YA. ‘ part n’ont d’autre à un ou plusieurs core à l’esprit (comme dans le film « De battre mon cœur s’est arrêter » ou la musique est mise en avant avec Tom). Ainsi le tableau et la sculpture plaisent à la vue, alors que la musique plait à l’ouïe.

Le roman et la poésie séduisent l’esprit, alors que le film ou le héâtre peuvent allier les deux : une belle mise en scène peut mettre en valeur une pièce émouvante. Dans le film,

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
même si la musique adoucit les mœurs, cette communication entre le professeur et son élève ne va pas sans heurts. La succession des cours révèle plusi plusieurs situations tendues, rendues plus aiguës par l’impossibilité de recourir aux mots. Miao Lin peut montrer ses défauts d’interprétation à Tom en imitant de façon caricaturale sa façon de jouer très appuyée ce qui énerve encore plus Tom.

L’art remplit quelques fonctions comme franchir les siècles et de porter le témoignage du passé. « L’art est l’ensemble des images que la création humaine a opposé au temps » Oosé-Maria de Hérédia). Il devient par conséquent un facteur de communication unique entre tous les humains de la terre, par delà les différences de cultures, de langues et de frontières. L’art est indispensable à la société car il permet d’élever le sens du goût et de la réflexion. Sans culture, sans art, l’individu lambda est banal.

Le éveloppement de la personnalité suppose un enrichissement par l’art, soit en tant qu’amateur, lecteur, auditeur, soit en étant créateur à son tour, c’est à dire artiste. Pour conclure, selon moi, l’Art est indispensable pour l’Homme. Il lui permet d’exalter son imagination, et donc de le perfectionner, d’ouvrir à son esprit de nouvelles voies, il permet d’exprimer ce que nous avons tous au plus profond de notre être. L’art reste vivace durant toute la vie et enrichi les âmes et les esprits jusque dans la vieillesse.