Ecole

Ecole

Rythmes scolaires : nfos pratiques Madame, Monsieur, Chers parents, Comme vous le savez, le gouvernement a voulu mettre en place sa réforme des rythmes scolaires coûte que coûte. Dès le 7 avril 2014, j’avais écrit au Ministre de l’Education nationale afin de demander le report de l’application du décret sur les rythmes scolaires en 201 5 car aucun projet concret n’avait été élaboré.

Ce report nous aurait permis de prendre le temps de construire éducatif concerté av demandes, l’Etat nou cette réforme ainsi q j’en prends acte. Swip next page s. Malgré nos les aulnaysiennes, Aussi, après une rencontre avec la Direction Académique, il a été décidé* que la demi-journée supplémentaire de classe aurait lieu le samedi matin. Cette décision se fonde sur la préservation indispensable de notre tissu associatif.

Cependant, nous nous sommes mis d’accord afin que cette année soit une année d’observation. Nous devons à présent préparer la rentrée prochaine avec de nouveaux horaires et de nouvelles activités qu vous sont décrits dans ce document. Sachez que l’ensemble des services de la Ville est mobilisé afin que, malgré les change S vien « ext changements que provoque cette éforme, tous nos enfants puissent réussir leur année scolaire. Vous pouvez

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
compter sur ma détermination.