Dxforever

Dxforever

Le réchauffement climatique Thomas Poupelin Nicolas Taveneau Quentin Caillou Introduction Le réchauffement climatique est le réchauffement de la température sur la surface de la terre et des océans. Il est dû aux gaz à effet de serre rejetés pas les activités humaines et piégés dans l’athmosphère. Cest aussi le changements de température de la troposphère* et de la stratosphère*. Troposphère : Premi proche du globe. Stratosphère La sec de dessus de la troposp or2 ère située au plus sphère située au

Mais quelles en seront les conséquences et pourquoi dit-on que l’homme y est lié ? On dit que le réchauffement climatique est en grande partie lié a l’homme à cause des gaz à effets de serre qui sont rejetés par les activités de l’homme comme les usines et la production élevés de matériaux. Ily a aussi les voitures qui en font partie sachant qu’en France 61% de la population en possède. naturelles et celle-ci sont de plus en plus importantes.

Depuis le début du Xxème siècle, la température sur la surface de la terre augmentée de 1,1 a 6,40, ce qui a entraînés la multiplication des canicules (de 3 à 10 par ans actuellement et en 2100 de 20 à 40).

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Mais il cela pourrai être aussi un gros soucis économique avec la fermeture des stations de ski situées à moins de 1500m d’altitude. Il y aura aussi par la suite des impacts sur la santés, la mortalité à cause de la chaleur, allergies aux pollens mais par contre il y aura moins de mort par le froid.

Et il y a eu la montée des eau au cours du Xxème siècle d’environ 1,7mm par an. Conclusion : Pour y remédier il faudrait diminuer l’utilisation de la voiture en prenant les transports en commun ou le vélo, ne pas jeter de mégas de cigarette par terre, réduire la consommation d’eau et d’électricité. Il y a aussi une étude qui montre qu’on pourrait rependre un grande consommation de fer dans les océans car le fer absorbe le COZ Réduire la consommation d’énergie, développés la production d’énergies renouvelables (énergies solaires, éoliennes, et hydrolique).