dspp

dspp

Premier cocktail a l’INSTEP de dunkerque Le 28 novembre 2014 nous avons participer à un cocktail sur dunkerque pour l’inauguration du centre de formation INSTEP. Nous avons commencer par preparer les verres, les decorations et le materiel pour installer une pompe a biere puis tout pour napper les tables pour la réalisation des buffets que nous avons chargé dans le camion Nous sommes arrive déchargé le camione n page par napper les buffet coupe en les disposa les decorations.

La préparation des plateaux de toast est mis en place aussi et on est aller ce mettre en tenue pour acceuillir les lients. Une fois les clients arriver on était en place et prêt. Ca a commencais par le discours pour l’inauguration de PINSTEP dans un meme temps on commence par remplir les coupes de champagnes et les tumbler de jus de fruits, de coca, eau gazeuse, eau plates.

Le discours se fini on est prêt a servir les clients je me suis occuper du buffet de coca, de jus de fruits, et d’eau. J’ai aussi pris le plateaux de toast pour faire le tour de la salle pour en ux nous avons m en place du cocktail les tumblers et les re nous

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
installons proposer au Sv. ‘ipe to client. Le temps pour eux de profiter des buffets proposer et de discuter du deroulement du cocktail il c’est passer deux heures avant le depart des clients.

Une fois les clients partis on a eu la permission de manger les toast qui rester, puis je commencai a remettre les coupes plus les tumbler dans les caisses, on enlever les nappages qui etais disposer sur les buffets puis on chargé le camion pour tout nettoyer une fois revenu au plateau technique de crespel SALON DES VINS DES VIGNERONS INDEPENDANTS Nous avons étais au salon du vin des vignerons indépendants our pouvoir apprendre un peu plus sur les regions viticoles, des cepages utiliser pour le Vin.

Cela ma permis d’associer la provenance de chaque vin et j’ai pu aussi grace au Nous avons étais au salon du vin des vignerons indépendants pour pouvoir apprendre un peu plus sur les regions viticoles, des cepages utiliser pour le Vin. Cela ma permis d’associer la provenance de chaque vin et j’ai pu aussi grace au salon accorder mets et vins. SECOND COCKTAIL AU KINEPOLIS Ce cocktail c’est passer dans l’enceinte Kinépolis le 13 Decembre 2014 pour le cocktail de noel pour la MACIF.

J’ai commencé par preparer les verres, les decorations et le materiel pour installer une pompe a biere puis tout our na per les tables pour la réalisation des buffets 2 OF s pour installer une pompe a biere puis tout pour napper les tables pour la réalisation des buffets que j’ai chargé dans le camion La préparation de la salle commence a installé toutes les tables a nappé avec du papier qu’on recrouvrer de papier cristal et la preparation de l’accueil des clients etais disposés avec deux grande table.

Avec les verres je l’ai mis en papillon je suis partis e mettre en tenue pour accueillir les clients. Une fois les clients arriver on était en place et prêt. je commence la mise en place du cocktail par napper les buffets et pour l’occasion il y avait un grand buffet pour les enfants dont je me suis occuper ensuite je me mettais les tumblers et les coupe en les disposant en papillon au niveau de l’accueil , pour suivre nous installons les decorations.

Je commence par remplir les coupes de champagnes et les tumbler de jus de fruits, de coca, eau gazeuse, eau plates. Les clients arrivent petit a petit. A l’accueil il y avait deux receptioniste et les deux serveurs remplissait les coupes de champagnes. Ensuite les clients pouvait choisir le buffet pour les enfants, il y avait un buffet avec une pompe a biere et un buffet pour le champagne et les soft.

Arbre de fruit pour le repas de noel Il y avait Cindel Soukaina pour faire rarbre de fruit qui est composer d’ananas pour 3 OF s de noel ly avait Cindel Soukaina pour faire l’arbre de fruit qui est composer d’ananas pour la base et ensuite piquer de kiwi de clémentine et de carambole Une fois les clients partis je commençais a remettre les coupes lus les tumbler dans les caisses, puis j’ai chargé le camion pour tout nettoyer une fois revenu au plateau technique de crespel REPAS DE NOEL POUR LE PERSONNEL DE L’INSTEP Le 17 Decembre 2014 nous avons participer au repas de noel pour le personnel de [‘INSTEP.

Cela c’est passer au plateau technique de crespel J’ai du commencé par ranger toutes les tables et toutes les chaises pour passer le balais et nettoyer la salle du restaurant. Ensuite il fallait repasser les nappes puis passer les verres a la vapeur pour enlever toutes les traces. Je dois passer les ourchettes, les couteaux, les cuilleres ainsi que les assiettes au vinaigre blanc. Une fois fait, je commençais par mettre les nappes sur les tables qu’on à disposer en fonction du nombre de convives.

Je faisait par la suite la décoration qui correspondait a l’évènement (décoration de fête de fin d’année). Je continuais en mettant les assiettes et les couverts a table puis les verres a eau, les verres a vin blanc et les verres a vin rouge. Mise en place d’une table pour le repas de Noel Une mise en place d’une table de noe 4 OF S Une mise en place d’une table de noel commence par le epassage de la nappe, ensuite je disposer la table dans le restaurant en fonction de ne pas mettre les tables trop cote ? cote.

Je commence a mettre la nappe sur la table puis j’ai couper un morceau de feutrine pour apporter de la couleur et donner une décoration qui change par rapport à un service normal. Tout de suite après je preparai dans un coin un couteau et une fourchette a poisson à l’exterieur de l’assiette car le menu commencais par du saumon, puis un couteau et une fourchette à entremets pour le fo•s gras qui était la suite du menu . et les ourchettes puis couteau de base pour le chapon.

En dessert j’ai simplement mis une cuillère pour la buche de Noel Ensuite je continuai par passer les verres a eau, les verres a vin rouge et les verres a Vin blanc. Je passe les couteaux , les fourchettes, les cuillères, les assiettes de base, les assiettes a entremets, les assiettes a pain ainsi que les couteaux a entremets pour le pain. Pour finir je mets les décorations les ménages qui est le sel et le poivre et j’installe toute table avec les assiettes les couverts et les verres. Premier stage à la Confrérie S OF s