Dossier IAE de Nancy

Dossier IAE de Nancy

Master I et Master 2 MQCA parcours « Management des Achats et de la Qualité Fournisseurs Note d’information concernant les candidatures 2014-2015 e Master MQCA parcours « Management des Achats et qualité Fournisseurs » (MAF) est une formation se préparant par la voie de l’apprentissage, en partenariat entre l’Institut Supérieur de Management (Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines) et l’EcoIe Sup de V (Chambre de Commerce de Paris-lle de France). L’admission se fait • en master 1 (2 années de formation) pour les étudiants ayant validé ou en cours de validation d’une S. v. next page Licence 3 ou d’un dip SO directement en m étudiants ayant valid u d’un Master 1 ou d’u e dossier ci-joint doi ation) pour les t le niveau d’intégration souhaité (en Ml ou en M2). Les salariés et les demandeurs d’emploi de plus de 26 ans et de nationalité française, ainsi que toute personne en reprise d’études et ayant quitté depuis au moins 2 ans son cursus de formation initiale, ne sont pas concernés par cette procédure d’admission doivent déposer leur candidature au titre de la formation professionnelle continue. Le dossier est téléchargeable en cliquant sur e lien suivant : http://www. sm. uvsq.

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
fr/formationcontinue. Pour tout renseignement complémentaire : formationmanager. [email protected] fr Procédure d’admission en Master 1 candidats sélectionnés sur dossier seront convoqués pour un entretien et un test écrit les (sous réserve de confirmation ; prévoir une demi journée) : Procédure d’admission en Master 2 Etablissez le dossier ci-après Adressez le dossier au secrétariat du Master (adresse ci-dessous) avant le 26 mai 2014 Les candidats sélectionnés sur dossier seront convoqués pour un entretien avec le jury d’admission.

Les jurys auront ieu les 10 et 11 juin 2014 (prévoir une demi journée). 13 mai 2014 (session 1) 27 mai 2014 (session 2) 19 juin 2014 (session 3) Remarques importantes : Les résultats des admissions sont proclamés après chaque session. Le nombre de places étant limité, le nombre de places disponibles par session est donc décroissant et fonction des admissions des sessions antérieures. Les candidats dont le dossier est reçu tardivement seront éventuellement convoqués our une session postérieure. 2 OF s deux cases selon votre niveau) Commune : …

Code Madame Monsieur c Nom Prénom : Nom marital Date de naissance : ……. /……… /.. Lieu de naissance Nationalité : . NO Sécurité sociale Adresse postal : . NOINE/NNE/BEA Mobile -1. 1- NO Etudiant UVSQ (si déjà Inscrit) Statut en 2013-2014 en contrat de professionn . E-mail : en contrat d’apprentissage – si oui quelle formation/entreprise ui quelle formation/ 3 OF s Attention : Toute pièce rédigée en langue étrangère devra être traduite en français par un traducteur assermenté Tout dossier incomplet sera rejeté. s pièces doivent être classées dans l’ordre suivant : on Une lettre de motivation avec mention argumentée du projet rofessionnel 00 Deux exemplaires du CV détaillé (diplômes, stages, expérience professionnelle, langue(s) étrangère(s)… ) on un document dactylographié répondant aux questions suivantes : 1) Pouvez-vous décrire votre projet professionnel ? 2) Qu’attendez-vous de cette formation ? 3) Quelles sont vos motivations pour le Master MQCA, parcours MAQAF 4) Quels sont, selon vous, les atouts dont vous disposez pour tirer profit des enseignements du master ? ) Quels sont les obstacles ou les handicaps que vous auriez, le cas échéant, à surmonter ? 6) Quelles sont vos motivations pour une formation en pprentissage ? 7) Dans quel(s) type(s) d’entreprises souhaitez-vous effectuer votre mission d’apprentissage ? 8) Quel(s) types(s) de missions souhaitez-vous effectuer lors de votre apprentissage ? 9) Avez-vous déjà une offre d’apprentissage ou avez-vous déj? engagé des contacts avec des entreprises ? IO) Dans le cas où votre candidature ne serait pas retenue, qu’envisagez-vous de faire ? n Les photocopies des diplômes ou équivalents obtenus depuis le baccalauréat (classées par ordre chronologique décroissant) 00 Un justificatif de Ihomologation du dernier diplôme (Bac+3 et/ u Bac+4) et/ou toute information sur la —ou les institution(s) de formation de uis le Bac si le candidat n’est pas issu d’une Licence 3 ou d’u 4 OF s d’établissement, inscriptions au registre national des titres, programmes pédagogiques, parcours de formation… on Les photocopies des relevés de notes depuis le baccalauréat (classées par ordre chronologique décroissant) 00 Deux photos d’identité (dont une à coller en page de garde du présent dossier) on La photocopie du contrat d’apprentissage de l’année actuelle, si c’est le cas. Je certifie sur l’honneur, l’exactitude des renseignements figurant ans le présent dossier et l’authenticité des documents fournis.

Je soussigné — avoir bien pris note du fait que le programme du Master 2 peut comprendre un séminaire d’une semaine à Georgetown University à Washington DC, Etats-Unis (sous réserve du financement des coûts du séminaire par ressources externes), dont le coût serait pris en charge par l’Institut Supérieur de Management de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en- Yvelines, hébergement compris. En revanche, le billet d’avion et les frais de restauration durant le séjour seraient à la charge des étudiants.

Si le séminaire est confirmé, je m’engage à remplir les formalités administratives et à acheter un billet d’avion aller-retour dans les délais imposés (2 mois avant la date de départ). Je m’engage également à arriver ? l’hôtel la veille du séminaire, le dimanche soir, et ? rester jusqu’à 1 8h30 le vendredi soir. Je reconnais avoir été informé que ce dossier ne recevrait pas de suite s’il n’était pas complété avec soin et accompagné des pièces demandées. Les pièces manquantes, les renseignements non fournis ne seront pas réclamés par l’administration. Date : Signature : S OF s