Dossier Brittany Ferries 2

Dossier Brittany Ferries 2

Analyse Macro—environnementale Brittany Ferries or7 Sni* to View Son métier Modèle PESTEL Des tendances structurelles Le diamant de Porter BRAS Camille, CALVEZ Tiphaine, LEFEUVRE Manon, De la LOZACH Audrey BAI à la Brittany et PRIGENT François Ferries SPA et d’autres bien Tour operator Depuis plus de 35 ans (depuis la Brittany Ferries propose également un 1978), service de tour operatoring. C’est à dire qu’elle ne va pas seulement prendre les réservations pour la traversée, mais également pour l’hébergement la restauration.

En clair, elle va gérer éjours de ses clients de A à Z, selon leurs volontés, budgets, etc Location de maisons la tour operatoring, En plus du service de société propose à des particuliers de mettre leur maison à louer, de manière à ce que les passagers des ferries puissent y être hébergés. Ainsi, nous pouvons voir que étendu son activité depuis sa qu’elle ne proposait, au début, que la Brittany Ferries création. Alors du transport de véhicules, l’entreprise propose désormais de nombreux autres services qui ont au fur et à mesure complété leur activité.

Nous pouvons désormais nous poser son Quelle stratégie la Brittany une question va—t–elle mettre lace pour conserver PAG » rif 7 avoir des capacités suffisantes Le changement de gouvernement

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Valls (Europe 1 2014) crise économque(Le monde 2012) Taxe passage de la Manche (Le point 1997 modifié en 2007) Économique Influences Négatives Conséquences possibles pour l’entreprise La direction a mis en place des modifications du contrat de travail (rémunération et PAGF3C,F7 Britanniques.

La présence de taxe Une concurrence très forte qui importante lors du ncite la clientèle a délaissé le passage de la Manche a transport long, au mis en péril la Brittany choix d’un voyage en avion, en une réelle Ferries. C’est train, en voiture o u encore guerre de part marché entre les compagnies maritimes mais aussi avec l’Eurotunnel. Les aides d’Etat, Européennes, régionales influences beaucoup Commission européenne de Bruxelles 2006 en ferries, plus La livre trésorerie en sterling E alors que la comptabilité est en euro € La santé mais de à des prix bas du développer une marché, des pressions économie territoriale. ncurrentielles, le La BF avec un modèle poids des charges et économique basé sur contraintes un actionnariat administratives et agricole, sur un l’embargo russe qui actionnariat territorial frappe les produits est un modèle. agroalimentaires occidentaux Des escrocs effectués des virements bancalres en hackant les comptes. Ils ont soutirés plus d’un million d’euro en 2012 covoiturage Les services publiques aident les investissements pour la BF développement des innovations, amélioration des matériaux… Il pourrait y avoir conversions.

Il faut es ris ues PAGF5C,F7 Normandie traversée impossible et dangereuse. éloigne la un mauvais temps clientèle. Lors des jeux olympiques de Londres. La Bretagne, Opération le pays de la Loire séduction Normandie lancent française Le une opération Monde 2012 séduction en direction des touristiques britanniques. –respect des normes de l’environnement une installation développement un atout pour importante en termes des scrubbers l’entreprise, de place de poids (ou laveurs de innovation lui instabilité potentielle gaz) permettant de se du navire