Domaines Du Chaos

Domaines Du Chaos

Domaines Du Ch de Nurgl. souiller le monde mortelles et plon: CE Mme A d’État, 22 Convention interr Droit Du Travail [Fait du trwail Q du travail est une de 19èmes •i Sni* to nextVËge ATC Copie INTRO d’art contempora à Paris, Pendant Ç Nietzsche Et Hei Angèle part d’ la volonté de PL De Fis Et Enjeux industrielle. des Intensit Domaines Du Chaos Premium By Naidenou vapTa 23, 2015 7 pages Arcanes de Nurgle Un disciple de la Peste use de magie pour perverti monde. Les épouvantables fléaux qu’il dissémine chairs mortelles et plongent ses ennemis dans les affres délirantes.

Aucune sauvegarde d’armure n’est autorisée cont infligées par un sort du domaine de Nurgle Une figurine ayant reçu la Marque de Nurgle, un d ce dieu ou un skaven appartenant au Clan Pestilen tests d’Endurance requis par ce domaine que sur Flot de Corruption (Sort primaire) Valeur de lancement Le serviteur de Nurgl étouffant ses ennemi or7 ides ibles Placez le gabarit de souffle pointant vers le sorcier maximale de 2D6 ps et intégralement en vue : tou figurine ainsi atteinte subit une touche de Force 2. perdant au moins un PV doit effectuer un test de 1.

Puits d’Immondices Valeur de

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
lancement 7+ Adressant une prière théâtrale à son dieu, le magu fosse emplie d’entrailles en putréfaction sous ses Malédiction, portée de 18 ps – Reste en jeu (1) – Li déplace comme si elle était en terrain difficile. 2. Infecte Bénédiction Pestes cajole ses enfants et leur accorde sa protection. Bénédiction, portée de 18 ps – Persistant – L’unité bénéficie de la règle spéciale Régénération et effectue des Attaques empoisonnées causant une blessure automatique sur un résultat de 5+ (au lieu du 6+ normalement requis). . Décrépitude Valeur de lancement 8+ Tandis que le sorcier acheve son incantation, l’ennemi voit avec orreur ses membres flétrir et ses forces l’abandonner. Malédiction, portée de 18 ps – Irrémédiable – La valeur d’Endurance des figurines de l’unité est réduite de 1 4. Nuage de Corruption Valeur de lancement 9+ Psalmodiant dans sa langue impie, l’humble serviteur de la Pestilence libère une vague de corruption et de déchéance.

Chaque unité ennemie présente dans un rayon de 12 ps autour du sorcier (y compris celles engagées au corps à corps) doit effectuer 106 tests d’Endurance. pour chaque échec, le Nuage de Corruption inflige une blessure à l’unité. 5. Bénédiction Bubonique Valeur de lancement IO En quelques instants, l’ennemi succombe à une horrible maladie, ne laissant que des cadavres aux chairs décomposées. Projectile magique, portée de 24 ps – La Bénédiction Bubonique infllge 1 06 touches de Force 5, ainsi que 1 06 touches additionnelles si l’unité échoue à un test d’Endurance. . Peste de Nurgle Valeur de lancement 15 PAG » rif 7 meurtrière se déclare tandis que le sorcier énumère avec entrain toutes les afflictions connues du monde. Malédiction, portée de 24 ps – Chaque figurine de l’unité doit réussir un test d’Endurance sous peine subir une blessure. Lancez 1 D6 pour toute unité amie ou ennemie présente dans un rayon de 12 ps autour de la cible : sur un résultat de 6+, l’unité subit les effets du sort, avec son éventuelle propagation (ne lancez jamais le dé qu’une unique fois pour chacune).

Arcanes de Slaanesh La magie des ensorceleurs de Slaanesh s’insinue aux tréfonds des âmes. Ses charmes sournois bercent d’illusions l’esprit le plus clalrvoyant et avilissent le coeur le plus noble, retournant le frère contre le frère au nom des pires excès. Aucune sauvegarde d’armure n’est autorisée contre les blessures infligées par un ort du domaine de Slaanesh Soumission (Sort primaire) Valeur de lancement 6+ Murmurant quelques mots, le sorcier plonge ses ennemis dans une extase sans retour.

Malédiction, portée de 18 ps – Irrémédiable – une unité victime de ce sort est Stupide. 1 . Échardes de Slaanesh Une nuée de dards acérés jaillit du magus, criblant les corps et meurtrissant les âmes. Projectile magique, portée de 18 ps – Ce sort inflige ID6 touches, blessant toujours sur un résultat de 4+. Une unité perdant au moins un PV doit relancer tous ses tests de Commandement réussi but de la prochaine phase pac;F3CF7