Document Compl Mentaire Utilisation Des Tables De Retenues Pour La Comptabilisation Des Critures De Salaire

Document Compl Mentaire Utilisation Des Tables De Retenues Pour La Comptabilisation Des Critures De Salaire

Document complémentaire utilisation des tables de retenues pour la comptabilisation des écritures de salaire – simulation comptable * »Veuillez prendre note que vous devez utiliser les tables de retenues pour comptabiliser les écritures de salaire dans la simulation comptable. Vous ne devez pas les calculer vous- mêmes. devez toutefois savoir comment comptabiliser et appliquer les différen pour le RRQ ainsi qu Simulation comptabl Impôts : vous trouve l’employée sous Fich Impôt fédéral : or2 uler l’exemption pour l’examen.

Y Sni* to View s pour l’impôt de ion comptable Prendre la colonne correspondant au code de retenue de l’employé et y retracer son salaire brut pour la période; prendre le montant correspondant, ce dernier est le montant d’impôt fédéral à déduire du salaire pour la période. Impôt provincial Ouvrir le fichier et descendre jusqu’à retrouver dans le haut ? droite : 27 périodes de paie par année.

Prendre ensuite la colonne correspondant au code de retenue de l’employée et y retracer son salaire brut pour la période; prendre e montant co Swipe to nexr page correspondant, ce dernier est le montant d’impôt provincial ? déduire du salaire pour la période. RQAP : Retracer le salaire brut pour la période dans les tables et prendre le

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
montant correspondant pour la part de l’employée. Vous y trouverez également la part de l’employeur déjà calculée pour l’écriture des charges sociales. RRQ : Retracer le salaire brut pour la période et prendre le montant correspondant pour la part de l’employée.

Vous n’avez pas ? alculer l’exemption de 3 5006, cette dernière est déjà calculée dans le montant qui se trouve dans la table. Vous aurez à calculer l’exemption lorsque vous n’utiliserez pas les tables de retenues; ? l’examen par exemple. correspondant pour la part de l’employée. Charges sociales : Pour les charges sociales, vous devez appliquer le ratio de l’employeur au montant trouvé pour l’employé; par exemple, pour l’assurance emploi; il faut multiplier par 1,4 fois le montant trouvé pour l’employé via la table d’assurance emploi.