Yuio

De nos jours, les réseaux sociaux tels que facob ou titrer prennent de plus en plus de place dans nos vies. Mais contribuent-ils à l’accroissement de la liberté d’expression ? En effet, sur interne, nous avons bien plus l’occasion de montrer nos opinions au plus grand nombre. Le choix de s’inscrire à un réseau social comme facob implique d’ailleurs de dévoiler nos informations personnelles publiquement et donc d’afficher plus ou moins nos convictions.

Nous nous sentons aussi plus libres de nous exprimer puisque nous ne sommes pas confrontés récemment au regard et au jugement des autres. D’autre part, l’utilisation des réseaux sociaux permet de toucher un très grand nombre de personnes facilement et facilite le partage des informait effet le rôle qu’ont je campagne présidente de nombreux dons e plus, la possibilité de savonnaient top g n peut noter en homériques dans la 2008, qui a reçu Ar ce moyen. De s communautés de personnes partageant une même idée encourage à donner son opinion et à la défendre.

Les réseaux sociaux favorisent donc beaucoup la circulation e l’information et amène des débats qui n’auraient pas lieu autrement. On peut ainsi en déduire qu’ils contribuent l’accroissement de notre liberté d’expression. Exigé

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
toi nées page partage des informations et des messages. On peut noter en effet le rôle qu’ont joué les réseaux sociaux numériques dans la campagne présidentielle de barbare abîma en 2008, qui a reçu de nombreux dons et beaucoup de soutien par ce moyen.