yuiihkjkl

yuiihkjkl

Achille DUMANT EMLV GROUPE 3, LC05 Compte rendu individuel. Dans le cadre du PERSI, nous avons étudié avec mon groupe, le rôle majeur de la pharmacie dans le marché du médicament, et de là, son interaction entre le producteur et le consommateur. Nous avons aussi eu Pidée de contacter deux employés travaillant au cœur de la chaine du médicament afin d’étayer notre dossier dans une 3è ont beaucoup éclairci mystérieux qu’est la asymétrie d’informati santé. Ce dossier s’es s recherches nous e primordial et i iste une importante Swtp next page pécifique de la éfi pour nous.

Cobjectif était d’assimiler au maximum les informations recherchées afin de vous présenter au mieux le fonctionnement de la pharmacie au sein du marché du médicament. Le groupe et moi-même y avons porté un intérêt sincère. pour ma part, j’avais dans ce groupe le poste de responsable des rapports. Mon rôle consistait à rapporter le travail effectué durant des séances de réunions de groupe hebdomadaires, et de me projeter à la séance suivante en planifiant les prochains points à aborder. J’ai pris ce travail à cœur, le fait de pouvoir suivre l’acheminement du dossier me plaisait beaucoup. mportance de ma présence à chaque réunion m’a permis

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
de suivre la construction du dossier dans sa totalité, et ainsi voir les problèmes rencontrés et surmontés. J’ai pu apporter mon point de vu dans le but d’avancer au mieux et de diriger le groupe ve vers l’objectifs attendu. J’ai principalement travaillé avec Rami, le chef de projet. Son investissement et sa présence dominante nous a amené ? souvent collaborer. Nous avons pu ainsi échanger nos idées et ambitions facilement, notamment dans l’élaboration du plan Je l’ai trouvé très bon dans son rôle de chef d’orchestre.

La réation du groupe Facebook fut pour nous un véritable outil de communication pour surmonter aux problèmes de plages horaires liées à nos différentes écoles, et pour Rami, un moyen de diffuser ses directives. Thibaut, le chef de recherche, était souvent à mes cotés aussi. Provenant de la même école, I’EMLV, j’ai aimé suivre ses recherches toujours pertinentes pour m’informer et discuter avec lui du sujet qu’il maîtrisait (Thibaut nous a orienté sur ce thème le premier jour). J’ai trouvé qu’il y avait une bonne ambiance au sein du groupe dès le début, l’interaction avec les autres écoles m’a beaucoup pporté.

Chacun avait une relation étroite entre le poste qu’il occupait et l’école dont il provenait. Cette délégation de poste au premier cour, m’a semblé être une très bonne idée pour organiser notre travail. Pour finir, nous avons rencontré peu d’obstacles si ce n’est de la difficulté à tous de nous réunir pour la réunion hebdomadaire, mais dans l’ensemble le travail était toujours remis lors du cour de PERS. Je remercie notre tuteur, madame Nicole ONGAREITI, qui a su nous mettre sur la bonne voie quand il le fallait, et d’avoir donné un intérêt profond à notre dossier. 2