Volet 5 theatre

Volet 5 theatre

Volet 5 : Cahier de mise en scène Pour illustrer les mouvements et gestes des personnages, nous avons fait une petite analyse optionnelle que les acteurs pourraient appliquer à leur personnage selon des mimiques et des aspects qui démarquent leur personnage d’un autre.

Ron Olivier : Stéphanie • Maxime : Alexis Pour ce qui en est de l’éclairage, puisqu’on n’a pas un grand Sw p to page espace de jeux, il va territoire de jeux de prlncpaux de jeux p -le bureau de Ron (a – la pharmacie (côté j qu r2 Sni* to vieu ura 5 espaces ène) • l’appartement de Maxime (c t cour presqu’au milieu de la pièce) – l’appartement d’Olivier (côté jardin de la pièce) l’appartement d’Alexis (cot (coté cours, plus précisément à l’extrémité de la pièce) Les espaces secondaires sont : la toilette, le studio de photo de Ron et l’auto de jenny Les espaces qui sont de couleurs orange seront les espaces qui auront des Cues et des spot de lumières strictement désigné en fonction de la superficie de celle-ci. Ceux de d’autres couleurs sont des lumières qui seront ajustées en conséquence, car elles sont secondaires et temporaire. Comme idée d’éclairage, TROUVER LES IDÉES DONNÉ a

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
BRIAN Comme effet technique, la pièce doit être exécutée de manière qu’on comprenne la suite des évènements malgré que la séquence des scènes ne soit pas continue. L’effet de fhorloge est primordial au déroulement de la pièce. Sans elle, nous allons perdre le public et la pièce sera un échec.