Je me trouvais dans une grande allée, bordée d’arbres et de maisons qui s’étendaient à perte de vue. Il y avait beaucoup de monde, tous mélanger et de toute nationalités, ici les Hommes étaient tous égaux. Je regardais autour de moi et tout le monde se parlaient, Africains, Asiatique et Européens, aucun racisme n’étaient présent dans ce monde. Je remarqua que les maisons étaient pratiquement identiques à quelques différences près, je me rendis compte que plus tard que c’était pour éviter les ifférences sociales, ici il n’y avait ni pauvre, ni riche, tout le monde étaient égaux.
Je m’avancai dans immense allée et j’aperçu au Iain ce qui me semble être une plage, je continua d’avancer et arrivée personnes sur la pla VIS un groupe de ta là immobile pendant au mons de e uand enfin ils me virent, ils m’invitèren le cercle et la bonne Je m’assis dans parlaient ensemble de chose et d’autre,le temps passait et le cercle s’agrandissait de plus en plus, si bien qu’on finit par être une cinquantaine.
En discutant avec la fille assise à côté de moi elle me dit que ici le travail n’existait pas, tout sans exeption était fait par des machines, l’argent n’existait pas,
Ici non plus pas de politique, les habitants vivaient comme bon leurs semblaient dans le plus parfait des mondes, ceci dit il y a avait bien des désaccords de temps en temps mais les habitants en parlaient entre eux et ils réussissaient à chaque fois à tomber sur un terrain d’entente, l’école était gratuite et tout le monde reçevaient la même éducation de leurs parents et des rofesseurs, il n’y avaient d’ailleurs pas de police car l’éducation donnés au enfants était suffisante. es voitures n’existaient pas car Ille étant petite, les habitants pouvaient se déplacer en vélo ou même à pied. Je rencontrai une jeune fille qui avait à peu près le même age que moi, elle me demanda depuis combien de temps j’étais là car elle ne m’avait jamais vu,je n’eu pas le temps de lui répondre que cette ile disparaissai peu à peu et je me réveilla dans mon lit, tout ceci n’était qu’un rêve..