ces ma meilleure amie! Tout le monde me p n’aime pas parler de ces papa qui devait mais je m’en doutais. FO AI men page es parents mais je il n’est pas venu , gâtées a la garderie avec les filles de la concierge. Vers 18:30 , je vois maman arriver , elle est très stresser , elle court vers moi et me dis de vite prendre mes affaires sinon on allait rater notre bus pour rentrer. Une fois arrive a la maison , papa n’était pas la , il était sûrement au café comme débiteur. Ma maman mit ma sueur au lit et je resta réveille avec elle. AI était 23:45 quand papa passe la porte. AI était très saoul.
Je n’ai pas ose lui dire bonjour âge et ni lui faire un câlin. Il tenait a peine debout. Alors comme débiteur papa et maman se disputaient et papa frappa maman. Mais après avoir frappe maman il allait a la cuisine et prend la tronçonneuse qui se trouva au dessus de l’armoire de cuisine. Il la sorts de sa boite et l’alluma. Maman alla chercher ma petite sueur et ma prend dans ses bras. On était toutes les trois
Mais il entendait pas. Alors maman ma dit tout bas de sortir jusque chez la voisine. Je suis descendu en courant avec ma petite sueur dans mes bras. La voisine appela direct la police. On entendait maman crier dans tout les escaliers… J’avais tellement peur. Dix minutes plus tard la police est arrivée. Ils ont parle longtemps avec papa. Ils lui ont donne du cacao. Une petite heure plus tard ma sueur et moi sommes allé dans notre chambre. Papa a dormi dans le canapé et maman dans sa chambre. Le lendemain , j’étais très fatiguée. Ma copiée douana me posa beaucoup de questions mais je ne répondais pas.
Je pensais a ce qu’il allait se passer lorsque ‘allait rentrer. Le soir une nouvelle dispute , insulte , cri , pleure , coups et ensuite le silence. C’était bientôt les vacances de noël et maman ma appris qu’on allait coups et ensuite le silence. C’était bientôt les vacances de noël et maman ma appris qu’on allait déménager. A exilée dans un nouvel appartement. Que je devrais aller dans une nouvelle école a partir de janvier. Voila, on est en janvier. Je vais dans une nouvelle école. Ce qui veut dire nouvelle ambiance, nouveaux camarades , nouvelles amies , nouvelle institutrice.
Le niveau était plus élevée qu’ mon ancienne école. Je restais pendant es heures de recrée pour apprendre a lire. Le soir quand je rentrais a la maison c’était toujours les mêmes histoires. Cri , insulte , dispute , coups , silence. Maman devait me conduire avec des yeux au beurre noir a l’école. Mes camarades et mon institutrice ma demandaient toujours pourquoi elle avait ça ? Je leur répondais qu’elle était tombe. A la fin de l’année , je disais revoir a tous mes camarades car je déménageais. J’allais habiter a sécheresse. Tout près de chez ma marine et de chez mon papa.
A la rentrée , je rencontra tout mes nouveaux camarades. Deux semaines après la rentrée maman est arrivée n pleurant a l’école. Elle me prend dans ses bras et m’annonça qu’on avait plus de maison et qu’elle ne savait pas où on allait habiter. Le soir maman , ma petite sueur et moi allons dans un centre. Citait bizarre la bas. Les gens faisaient vraiment très peur. Nous sommes reste la environ deux semaines avant daller habiter chez mes grands – par PAGAIES vraiment très peur. Nous sommes reste la environ deux semaines avant d’aller habiter chez mes grands – parents.
Ca faisait un bout de temps que je n’avais pas vu papa. Mais bon, après tout ca , maman se remit avec papa. Et ma vie repris son cours. Dispute, ri, insulte , coups , pleures , silence. Maman , ma petite sueur et moi ont se cachaient souvent dans le salle de bain pour pas que papa frappe maman. Deux ans plus tard , maman et papa se disaient revoir. Ils divorçaient. Depuis lors tout a change. Je ne vois plus beaucoup mon papa. Je vis avec maman et ma petite sueur. Jusqu’ ce que. [ a suivre J. [suite] après le divorce de mes parents , mon papa a été longtemps absent. Je ne le voyais plus.
Pendant 3 ans je suis restée toute seule avec ma maman et ma petite sueur. Un jour , pendant les grandes vacances , on alla toutes les trois a la caravane de on papa et ma marraine. ces la que ma maman rencontra un nouveau copain. Il est bronze et petit. Il s’appelle jovial. Maman commence a lui parler de tout et de rien. Voila on en en août et je vais aller au stage de vacances pendant une semaine. Je vais a sapa pour faire du cheval. Mon cheval s’appelait Tempo et il était blanc et noir. Il était moyen et très gentil . Je suis tombe deux fois mais je ne me suis pas fais mal.
En revenant , je voyais ma maman a travers la vitre du car. En descendant d nef fais mal. En revenant , je voyais ma maman a travers la vitre du car. En descendant , maman m’annonça qu’elle et jovial était ensemble. Je n’ai pas apprécié cette nouvelle. Au soir , ils avaient prévu d’aller a un karaté. Vers ah , marras , une madame africaine terrées gentille nous a fait pleins de tresse africaines sur notre tête a moi et ma petite sueur. Le soir, sur le chemin , pour aller au karaté je n’ai pas parle a jovial. J’étais tellement en colère contre lui. Je ne l’ai même pas regarde.
En arrivant au karaté je me suis endormie sur la banquette jetais épuiser. Deux heures plus tard je me suis réveillée. jovial et maman chantait : » vive père lie. Maman chante si bien! Il était environ 2:30 du matin quand on est rentrée. Le lendemain j’ai beaucoup parle avec maman. Je lui ai dit que je ne voulais pas que jovial vienne vivre avec nous mais elle ma répondu que ce n’était pas moi qui décidait. Deux – Trois mois plus tard , jovial et maman étaient un vraie couple et il habitait avec nous a la maison . Peu de temps après , ils se sont maries. Et a ce moment la maman appris qu’elle était enceinte.
Une petite fille. A la naissance de ma petite sueur jetais tellement joyeuse. Elle était si belle et si calme. Je l’aimais de tout mon cour. Nous sommes en août 2011 et on déménagea et j’alla enfin avoir ma propre chambre. Pour moi toute seule. Quelques mois après le démené FA déménagea et râla enfin avoir ma propre chambre. Pour moi toute seule. Quelques mois après le déménagement les problèmes commença avec jovial. Je ne sais pas trop par ou commencer. [a suivre ] Un jour , un dimanche , jovial est montée dans ma chambre. AI était en pyjama. Maman et mes petites sueurs étaient parties.
Moi j’étais a moitié endormie. Je l’ai senti s’approcher de moi. AI a dépose sa main sur mes fesses. Je me retourna d’un coup sec. Et là , il s’est mis sur moi. Il a commence a se frotter contre moi. Je me suis débattue. Je lui demandait d’arrêter. Pour finir , j’ai su lui honoré un coup de pieds et il est parti. Après, je n’étais plus la même. Je n’osa plus descendre lorsqu’ était la. Je restais dans ma chambre un maximum. Eu cherchais des explications logiques a ce qu’il me faisait subir jour après jour. Je me disais que peut être que c’était une punition.
Mais , je ne me sentais plus en sécurité chez mol. J’avais peur de m’endormir. Le me réveillait en pleine nuit parce que j’avais peur qu’il soit la. J’étais obligée de faire comme si tout allait bien devant maman. Je ne voulais pas lui faire du mal. Je n’osais plus m’asseoir a cote de lui. ‘avais tellement peur. Il me tuait a petit feu. Ne soir , je n’arrêtais pas de pleurer , je me disais que ce entêtait plus possible tout ca. J’ai avale tout les médicaments que j’ai trot 6 FO disais que ce n’était plus possible tout ca. J’ai avale tout les médicaments que j’ai trouve dans ma commode.
Mais malheureusement pour moi , ca n’ fait aucun effet. Je voulais que ca s’arrête. Je voulais la fin de ce cauchemar. Mon cauchemar dura 1 ans et demi. En plus de ça , ma mère et moi étions constamment en dispute. Ce qui n’arrangeait pas les choses. Maman avait pris pour habitude de ma traiter de peut , de saloper et avec ce que jovial me faisait j’avais vraiment ‘impression d’en être une. Alors , a l’école , je cachais mes peines sous les clans de rires qui s’entendaient dans tout le couloir. Je faisais comme si j’étais super heureuse alors qu’eu réalité , j’avais terriblement peur de rentrer chez moi.
J’avais peur de ce qu’il allait encore me faire. Je voulais que ca s’arrête. Mais je ne voulais pas que maman soit au courant. Je n’allais pas supporter si elle me disait qu’elle me croyait pas. Je continuais a supporter. Durant la journée , je n’arrêtais pas de penser a ce qu’il me ferai quand je rentrerai, comment je pourrais l’éviter , … Je me posais des mitaines de questions. Mais lorsque je rentrais , c’était toujours la même chose. Maman ne voyait rien pourtant elle était dans la maison , au même étage , une pièce a cote. Mais après tout , peut être que je mérite ce que l’on ma fait. Eu ne sais pas. Je me sentais de plus en plus mal. Ensuite. Le 3 décembre 2 l’on ma fait. Je ne sais pas. Je me sentais de plus en plus mal. Ensuite. Le 3 décembre 2012. Il est 12:20. Je parle avec mon éducatrice des disputes que j’avais avec maman. Et puis , c’est sortie , je lui ai tout racontée. Le 6 décembre 2012. 15:40. Le psychologue du PANS ma demande de raconter tout en détail. Ce fut une après midi affreuse. Je n’ai pas arrête de pleurer. Au soir , en rentrant j’ai tout explique a maman. Le soir même , j’appris que ma petite sueur subissait la même chose. J’allais m’effondre.
Maman me disais qu’elle ne savait pas comment elle allait faire pour dormir avec lui , pour lui parler , Et ensuite , . Et en quelque temps tout cela prend une ampleur incroyable. Le 6. 12. 12 : Maman est au courant. Le 7. 12. 12 : Maman est convoque a l’école et jovial ne peux plus rentrer a la maison. Le 8. 12. 12 —> 10. 12. 12 : Maman me posa pleins de questions et téléphona beaucoup a jovial. Maman fit un malaise. Elle ne mangeait plus c’est pour ça. Le 11. 12. 12 : après avoir passe mon examen de math , mon éducatrice nous déposa [ ma sueur et moi] à ‘CUL au SOUS enfant.
La , une psychologue me demanda d’expliquer ce qui s’est passée. Je lui expliqua et puis c’était au tour de ma sueur. 14:30 : on est en route pour aller au SOJA Maman commence a se sentir mal. On retourne a l’CUL. Ils prennent maman et nous Emmen au SOJA Maman commence a se sentir mal. On retourne a l’CUL. Ils prennent maman et nous emmène dans un bureau. On ne savait pas ou on allait dormir , ni ce qu’on allait manger. 0:30 : papa vient nous chercher. Le jour suivant j’apprend que maman est partie en psychiatrie. Cette semaine a été la pire des semaines. Vendredi , 14. 12. 2 : Maman rentre de psychiatrie et nous dit : Je ne vous crois pas. ‘ A l’intérieure de moi tous s’effondre. Ce que je redoutais le plus arriva. Je me retrouve toute seule. Oui… Je suis toute seule. Puis tout suivi… Ma mère n’arrêtait pas de m’insulter. Citait non-stop , sans arrêt, Les insultes qu’elle me disait me faisaient tellement de mal. Elle aussi me détruisait a petit feu. En moi , j’avais cette peur constante d’être placée , e passer pour une menteuse , En Janvier , je fous interroge par la police , ils m’ont pose pleins de questions, j’avais très peur et j’ai encore peur de la réponse qu’ils vont me donner.
J’ai sans cesse cette boule au ventre. J’aimerais bien que cette histoire s’arrête. Je pensais qu’en le dénonçant , tout allait finir mais je me sens de plus en plus mal. C’est atroce. Limite insupportable. Je me repose sur mes ami(e)s. Les seul(e)s qui me soutiennent vraiment. Qui essayent de trouver des solutions avec moi. Qui sont toujours la pour moi. Eux seulement. Je commence a en avoir marre de tout ca. Je p moi. Qui sont toujours la pour moi. Eux seulement. Je commence a en avoir marre de tout ca. Je pense a des choses étranges. Par contre , je vois mon papa tout les EU.
Je dors parfois chez sa copiée. Elle a une fille de 6 ans. Elle est très jolie Elle s’appelle laïc. Ensuite Deux-trois mois passèrent avant que [ a suivre Juste après les vacances de carnaval , jovial est revenu a la maison. Cette peur que j’avais revint. Je n’osais plus rester toute seule a la maison. J’avais peur de rentrer chez moi. Un dimanche , jovial nous a frappe et nous a menacé avec une batte. Je me suis dispute avec maman et elle nous a misés hors. J’ai téléphone a mon éducatrice en pleurs Je ne savais pas ce que je devais faire.