Travaux dirigés Conseil et Relation Annonceur Musée fable I) L’agglomération de Montpellier étant un établissement public de coopération intercommunale, une procédure d’appel d’offre ouverte ou restreinte est obligatoire dans le cadre d’un achat par un établissement public local. Un dossier de consultation des entreprises sera lui aussi à fournir par les différentes entreprises postulant pour l’offre.
Il) Titre : cahier des clauses techniques particulières L’objet : Réalisation et mise en ?ouvre d’une campagne cross idée Objectifs visés : Promouvoir et attirer un maximum de visiteurs cette exposition Cible : nationale Date de lancement de la campagne : 16 mars 2015 Acheteur : Montpellier Agglomération 50, place usés – CAS 39556 34961 MONTPELLIER cedex Tel : faux : Site bée : top://ai. Montpellier-aiglon. Coma/ Contact service achat : Directeur adjoint des marchés publics Monsieur Romain VISSA elle sera soumise à l’obligation de publicité applicable au marché de l’état et de ses établissements public.
Elle devra donc respecter ses obligations en réalisant une publicité conforme au modèle européen obligatoire (POMPA et JOUE) et faire l’objet d’un avis d’appel public à la concurrence. AV) Dans le domaine public, la publication de l’offre sur la plate-forme dématérialiser de Montpellier aiglon est le moyen le
V) Les critères pertinents soumis à une obligation de transparence, à sélectionner pour le choix d’une entreprise par ‘agglomération de Montpellier sont : Le prix net de la proposition commerciale La qualité ( demande de référence sur des actions antérieure ) es délais ( de production et de paiement ) e SAVEZ. Une présélection sera également nécessaire pour les candidat.