Tpe sur le radar

Tpe sur le radar

TYPE Introduction: Issu de l’accroché anglais RAdio détection And rangent*, le radar est un appareil qui permet de déterminer la position et la distance d’un obstacle par l’émission et la réception d’ondes électromagnétiques. Depuis 1888 avec la découverte des ondes retiennes, le radar a connu une grande évolution. En effet, en 1920, les systèmes a ondes continues permettent de détecter une présence mais pas sa position. En 1935, grâce aux systèmes métriques à impulsions, la technique d’émission et réception est maîtrisée.

Ainsi, cet appareil devient rapidement une arme vienne « est utilisée dans la and g de l’industrie de l’apr. n quoi les fonctions son évolution ont été cette façon, nous été -épée vie nées page d’être un moteur manderons donc îles du radar durant e libératrice. De radar dans la and guerre mondiale et son omniprésence dans la société actuelle. * détection et estimation de la distance par ondes radio 1) premières applications et implications dans la seconde guerre mondiale a) premières applications De 1937 a 1939 le radar s’est développé pour devenir le noyau du premier système de défense aérien.

Connu sous le nom de chaîne home 21, le radar était connu sous forme d’antennes radios de mm de

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
haut situées le long de la cote anglaise . Des signaux radios étaient émis à partir de ces antennes pour rebondir sur les objets qui se trouvaient dans le ciel afin d’être récupérés par des récepteurs situés dans les stations radar. Les informations apparaissaient sous forme de clignotement sur un écran rayons catholiques puis interprétés pour évaluer la distance, la direction et le nombre d’objets qui approchaient.

Pendant la seconde guerre mondiale, les anglais avec quatre fois moins d’avions que les allemands mais grâce aux radars de tassons Watt qui leur permettaient de repérer leur cible, cela leur suffisait largement pour les combattre. Les pilotes de la RÉF (Royal Air Force) étaient guidés vers des postions précises où on avait besoin d’eux. Si la RÉF était aveugle, tiller aurait probablement gagné la bataille d’engrangèrent mais les allemands n’avaient pas réaliser l’importance du radar pour la défense britannique et n’ont donc pas fait le nécessaire pour le détruire.

Plus tard, les cargos de la marine marchande assurant l’approvisionnement de la grande bretonne étaient détruis par des meutes de sous-marins allemands: Si la goba ne gagnait pas cette bataille, elle mourait de faim. Or,le radar ne pouvait pas détecter les sous marins, il ne arrachait pas a cause des interférences 2 marchait pas a cause des interférences causées par la surface de l’eau. En 1940, joint rendant et hennir bot inventent le magnéto a cavité qui est considéré comme un des éléments de la victoire des Alliés.

Cette invention permet le développement du radar économétrique qui utilisait une longueur d’onde beaucoup plus courte et donc subissait moins d’interférences. En 1941; ce radar fut installé sur les navires de guerre les bottes (???? Je sais pas comment ca s’écrit), ainsi, les sous marins pouvaient enfin être détectés. Bernera nouvel ‘arme qui a gagné la guerre a victoire de la bataille de latinité invention extrêmement flexible utilise sur terre air mer Chacun des adversaires utilise des méthodes actives et passives pour attaquer les systèmes de l’autre.