Tous les matins du monde

Tous les matins du monde

citait pendant les vacances de noël, mes parents nous avaient fait une surprise à ma sueur et mol en nous annonçant qu’on partait pour une semaine voir la famille de mon père qui vivait en algérien. Cette nouvelle me fit très plaisir parce que je ne les avais pas vu depuis plus de 5 cinq ans, et il me manquait beaucoup, surtout ma grand-mère.

Arrivés, à l’aéroport de charges De gaule de Paris, nous devions embarquer, mais nous avons du faire face à un problème avec nos billets qu’appartement, ils n’étaient pas bien enregistrer cause d’une panne informatique alors nous avons du prendre le ricocha vol qui était le lendemain matin. Nous étions arrivés mère sont venus no voyant, a pleuré dans émouvant. Ah oncle et ma grand- mère en nous e qui était très Après deux heures de route pour arriver c es les parents de mon père, nous avons vite mis les pieds sous la table pour prendre le déjeuné déjeuner qui a été préparé par une de mes tantes. Toute ma famille c’était rassemblé, et on a pu voir de nouveaux cousins/ cousines. Cette journée est très vite passé, j’étais timide et parlais pas beaucoup, car ça

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
faisait très longtemps que je ne les avait pas u .

Le lendemain, il faisait très mèche, alors nous ne sommes pas sortis, mais j’ai passé la journée avec une cousine qui a deux ans de plus que moi ce qui nous a permis de reprendre nos habitudes. Le lendemain, nous sommes allés chez elle, elle habite dans la montagne. Elle a 3 s?ours et 2 frères. Par chance, il faisait très beau ce jour là, alors nous en avons profité pour nous promener dans la montagne. Mercredi nous sommes allés, dans la Capital, pour visiter et faire un peu le tour des magasins. Jeudi, il devait y avoir lieu les fiançailles de mon oncle, mais alourdissement nous n’avons pas vu la fiancé donc ça s’est s’annuler.

Vendredi à été la plus belle des journées que j’ai passé en algérien. On s’était réveille très tôt, et sommes allés dans les montagnes. Le sol était glissant car 2 s’était réveille très tôt, et sommes allés dans les montagnes. Le sol était glissant car la veille il avait plu, et sommes montés très haut. Nous avons vu la tombe de mon grand-père, qui était au plein milieu de la montagne entouré de la grand-mère et du grand-père de mon père et une de ses tante. Pendant ce petit voyage je me suis cru pour indigna joncs, c’était ères dangereux, mais mes cousins/oncles y ont l’habitude alors je ne risquais rien.

La maison, était très petite, recouverte de plantes, et la vue était magnifique, on voyait la ville qui paraissait comme un point sur une feuille . En rentrant, ma mère a fait un plat de chez elle, et j’ai joué avec mes cousines. Le jour du départ, une tante ma offert un bracelet avec des piments et une autre, des boucles d’oreille en forme de rose et de couleur rouge. Beaucoup ont pleuré mais j’ai su retenir mes larmes car je savais que cette fois ci avait été la dernière fois qu’on venait avec autant de temps.