ThyssenKrupp

ThyssenKrupp

Simulation de travail : Description d’une journée de travail ordinaire. Départ le matin vers ah, déplacement vers un lieu d’intervention sous forme de maintenant t d’ampoules nettoyage 3 déjeuner est autorisé entre ah et haï. haï le travail reprends généralement il n’ a que de la maintenance râpées- midi le temps de révisé le bon fonctionnement d’une dizaine d’ascenseur ah fin de journée le technicien rentre directement chez lui. Jet no 1 : Intervention sur une personne bloqué Une dame monte dans un ascenseur au réez de chaussée et monte jusqu’ dernier étage dans ce cas le Emme étage ‘ascenseur ne se recalé pas bien à l’étage et part en fin de course ( Une vingtaine de centimètres au-dessus du pallier ) les portes de l’ascenseur sont bloquées la dame panique et appuis sur le bouton d’appel de la télégramme un opérateur du serveur propos lui répond , la ego localise , la rassure et raccroche l’information est transmise au technicien d’astreinte qui doit rejoindre les lieux en une heure c’est ce que stipule la loi, une foi sur les lieux il se doit de rassurer la dame lui demande de se positionnée en fond de cabine pour sa sécurité

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
et monte en machinerie pour faire cale l’ascenseur manuellement la porte cabine s’ouvre alors mais la porte palière reste bloquée le technicien dispose d’une clé spéciale pour ouvrir les portes palière afin de libéré la personne bloquée. Ensuite le technicien appel le propos pour faire part de la fin d’intervention l’ascenseur sera donc en panne jusqu’ que technicien en charge de celui-ci n’intente,’innée dessus afin de trouver la panne a l’origine du blocage Comment est constituer un ascenseur ? Simplifié un ascenseur est constituer d’une cabine, une gaine de trafic, un contre poids 4 ascenseur ? Ne ascenseur est constituer d’une cabine, une gaine de trafic, un contre poids, plusieurs paliers, la machinerie des câbles, (Généralement) deux guide coulissa, des câbles de traction un ressort de réception positionné dans la fosse. Développé Cabine .

Une cabine est constituée d’un sol quatre paroi mural , un toit , un plafonnier lumineux , une plaque a boutons ( no étage , ouvrir / fermer porte appel télégramme est d’une porte automatique appelée porte cabine . Les détecteurs d’obstacles, qui empêchent les portes de se fermer sur les passagers ou des objets. Les anciens ascenseurs ‘en possédaient pas, le système n’étant pas encore été inventé. Le premier système fut une barre en métal ou en caoutchouc, qui s’activait au toucher de l’obstacle. Puis vinrent les capteurs de proximité, dits les ‘Yeux électriques », en enfin, une technologie récente, les nouveaux capteurs, installés sur toute la hauteur de la porte, offrent un maximum de sécurité. La Gaine : S hydrauliques sont mus par une ou plusieurs pompe(s) située(s) dans une centrale (réservoir deuil de grandes capacités).

Le vérin comprimant l’air dans le compresseur peut, par ailleurs, placer verticalement une poulie de moufle, afin de multiplier la charge transportée et la distance parcourue au détriment de la vitesse (par ex : le vérin monte de 1 m, la cabine de 2 m). Les ascenseurs électriques à adhérence sont mus par des poulies entraînées par des motoculteurs électriques. Ceux -ci se trouvent en extrémité haute, ou basse de la gaine (dans ce cas, en partie haute sera placé un « local poulies L’étrier est suspendu à plusieurs câbles et est contrebalancé par un contrepoids. Ce contrepoids, dont la charge égale à la masse de la cabine à vide t de la demi-charge de la cabine, sert à équilibrer la charge, et à augmenter l’adhérence des câbles sur la poulie.

Il permet, par ailleurs, de diminuer la puissance nécessaire à l’entraînement de la cabine. Machinerie Les ascenseurs électriques avec treuil à tambour : Le câble fixé à l’étrier s’enroule ou se déroule sur un tambour. L’intérêt de ce système est la suppression du contrepoids ou le remplacement de celui-ci par un modèle plus petit que l’on appelle une torpille que l’on peut placer en dehors de la gaine, ce système permet un Ain de place dans la trémie et une augmentation de la surface de la cabine, mais les performances s’en trouvent limitées notamment en charge utile et en vitesse de déplacement. L’ascenseur est piloté par une armoire de commande qui gère les déplacement déplacement.

L’ascenseur est piloté par une armoire de commande qui gère les déplacements de la cabine. Les ascenseurs électriques sont maintenant, pour la plupart, associés à un variateur de vitesse, qui permet un plus grand confort lors des accélérations et décélérations, et un positionnèrent de la cabine à l’étage indépendant de la charge. Ce positionnèrent précis à l’étage peut cependant être obtenu par un entretien correct des ascenseurs bai-velléités non équipés de variateur. Le limiter de vitesse permet l’enclenchement du frein parachute dans le cas où la cabine dépasserait une vitesse excessive en descente. Les nouveaux ascenseurs sont aussi protégés contre la vitesse excessive en montée.

Traditionnellement, les motoculteurs étaient utilisés pour la translation des ascenseurs électriques : l’arbre du moteur électrique entraîne une vis sans fin liée à une roue dentée gainant dans l’huile : lorsque l’arbre du moteur fait un tour, la roue avance d’une dent. Ce système est de plus en plus remplacé par des systèmes dits « grasses » : l’arbre du moteur est en prise directe avec la poulie de traction. Le moteur a donc une vitesse de rotation beaucoup plus faible. L’avantage de ce système est l’amélioration du rendement de l’ensemble de traction, la suppression de la réserve d’huile (avantage pour l’environnement, la sécurité incendie et l’entretien) et une plus grande compacité permettant éventuellement la suppression du local machinerie.