Texte Olimpiada

Texte Olimpiada

UN VOYAGE A PARIS Il est toujours est très difficile de parler de choses qui sont chères pour moi ; même les plus belles paroles me semblent banales, et vides de sens. Parfois, tout simplement, je ne peux pas trouver des mots pour décrire quelque chose, parce que ce qui pourra vraiment parler, c’est le cœur. Il en est ainsi concernant mon voyage à Paris. Quand quelqu’un me demande de raconter paris, avec les yeux presque remplis de larmes et avec une grande émotion, je commence à raconter. Mais aucun mot ne peut décrire ce que les yeux voient. Je pense que je suis une chanceuse car j’ai eu l’occasion de voir mon rêve réalisé.

J’ai toujours voulu visiter Paris, me promener dans les rues, admirer les beautés personnes, voir d’aut j’étais imprégnée à l’ chansons de Patricia La musique française m ors er de nouvelles a musique dont – • -‘ÈS e je fredonnais les Snipe to , Mireille Mathieu. e de la France. Comme un enfant naï , j’air v toute ma vie de partir en France et rarement je pensais que ce rêve pouvait se matérialiser. J’ai entendu des histoires sur la ville, j’ai vu des films sur Paris,

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
j’ai ?couté des chansons sur la ville de lumière, la ville de l’amour, la ville de la Tour Eiffel, j’ai vu des images.

Je savais tout cela, je sa Swipe to View next page savais où était Paris, je savais ce que je pouvais voir, je savais comment y parvenir, je savais les noms des rues et des lieux ; mais quelle différence avec tout ce que je savais ; rien ne pouvait se comparer avec la réalité vécue. Je suis arrivée à Paris un beau jour de printemps 201 0, un jour qui sera imprimé pour toujours dans mon cœur. Après une année, j’essaye de recoller les pièces de mes souvenirs. C’était le plus beau printemps de ma vie.

La ville nous couvre de son énergie, et on ne sait pas d’où vient cette énergie positive : des gens qui passent, du ciel, des œuvres d’art ; mais c’est un fait que l’on sent toutes ces choses. J’apprécie tous les jours vécus à Paris : chaque matin quand je me réveillais, chaque cafe bu avec un gâteau de la boulangerie, chaque personne qui me sourit, chaque moment. pour chacun, paris est unique, différent. Simplement, j’en suis tombée amoureuse. Et de nouveau c’est le printemps, et je rêve de toi, Paris ! LE PORTRAIT DE MA MEILLEURE AMIE Carla est ma meilleure amie,je la connais depuis 10ans maintenant.

Elle a 13 ans. Son visage est ovale,elle a un teint de rose et ses sourcils sont très bien dessinés. Son visage est encadré par ses cheveux châtain clair. J’adore ses yeux verts, ils me font penser à de l’émeraude Elle est grande et a des formes sans être corpulente. Je trouve qu’ell très malin. Mais son trouve qu’elle a un regard très malin. Mais son regard est aussi très pétillant. Elle parait très calme et sereine… mais non, elle ne l’est pas du tout !!! Elle est plutôt dynamique et enjouée !!! Elle est très honnête, simple, généreuse et réconfortante.

Quand elle sourit, des fossettes apparaissent sur son visage, cela lui donne beaucoup de charme; Quand elle est concentrée, elle a un regard plutôt froid… Quand elle pleure, elle me donne aussi envie de pleurer. Elle est aussi belle qu’un diamant. Je l’adore REFUSER UNE INVITATION Madame, Monsieur, Nous sommes très touchés de votre invitation à dîner. Malheureusement, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pourrons nous joindre à vous et vous prions de bien ouloir nous en excuser par avance, également auprès de vos invités. ne obligation familiale, prévue de longue date, nous contraints à ne pouvoir accepter votre invitation. Permettez-nous, toutefois, de vous exprimer nos sincères remerciements et soyez assuré que nos pensées se joindront à vous. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Cher Monsieur Durand, Nous sommes très honorés d’avoir reçu votre invitation. Malheureusement l’état de santé de Pierre ne nous permet plus de nous déplacer. Cest donc avec une grande tristesse que nous devons décliner votre invitation.

Quoiqu’il en soit nous vou très sincèrement pour décliner votre invitation. Quoiqu’il en soit nous vous remercions très sincèrement pour votre invitation et espérons que vous pourrez nous rendre visite très prochainement. Cela nous fera très plaisir de pouvoir vous revoir Louis Tom, J’ai bien reçu ton invitation pour ta pendaison de crémaillère et je suis très touché que tu aies pensé à moi. Malheureusement, je suis déjà engagé ce soir-là, nous sommes invités au mariage de on cousin.

Ma présence est d’autant plus indispensable que je suis son témoin. Je ne manquerai pas de passer te rendre visite à l’occasion. Amicalement, Olive Exercices Amitiés à la soirée de Lucile malheureusement je ne pourrai pas venir. une très bonne soirée. pour un barbecue, Et si nous nous retrouvions le samedi suivant ce serait une bonne idée, J’attends votre coup de fil. ce soir là. Quel dommage! Bridg mais j’espere que vous passerez de manquer votre fête Merci pour ton invitation Cher Alain Je suis vraiment désolée Cest l’anniversaire de Julie