Teint Propre

Teint Propre

La tomate un excellent nettoyant La tomate n’est pas seulement appréciable pour nos papilles ! Elle fait beaucoup de bien à la peau, notamment en cas de petits boutons disgracieux ! Sa pulpe aide à réguler les peaux grasses et ses nombreuses vitamines ont une action anti-infectieuse, cicatrisante et anti-toxique. La tomate constitue donc un excellent nettoyant et peut éliminer l’acné très rapidement. De simples fines tranches de tomates posées sur le visage pendant 15 minutes font leur effet.

Traiter la peau sèche avec de l’huile d’olive Il existe une vieille re avec un peu d’huiled ive Il faut mettre ensuite Ripe View next page un jaune d’oeuf s de jus de citron. du visage et le laisser poser une vingtaine de minutes puis rincer à l’eau tiède et au savon doux. Ainsi la peau sèche au départ sera toute douce, propre et fraiche Régénérer une peau fatiguée Quand la peau du visage et du cou sont fatiguées, on peut les régénérer facilement avec des produits naturels.

Il faut hacher une poignée de persil et la mélanger à trois grosses cuillères de fromage blanc. Etaler sur les parties à traiter et laisser agir une demi-heure avant de rincer à l’eau claire Faire partir

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
les peaux mortes facilement avec un mélange naturel. Il faut mettre deux verre de sel fin pour une tasse d’huile d’olive. Bien mélanger et frotter la peau avec. Rincer ensuite sous la douche et ne pas savonner. Masque anti-fatigue vitaminé à l’orange pour une bonne mine. ngrédlents : 3 c à s d’argile verte en poudre. à c d’huile d’olive. 4 c à s de jus d’orange fraîchement pressé. 2 c à c de crème fraîche ou yogourt nature. Mélanger le tout, appliquer sur le visage, le cou en insistant sur le nez et les pommettes, Éviter le contour des yeux et les lèvres. Laisser agir 15 min, rincez à l’eau tiède. Vous pouvez réaliser ce masque vitaminé 2 à 3 fois par mois. ASTUCE NATURELLE : POUR UN VISAGE LUMINEUX Faites bouillir une demi pomme épluchée et coupée en morceaux dans deux cuillères à soupe de lait entier pendant moins d’une inute.

Retirez et travaillez en pâte. Ajoutez une cuillère à café de poudre d’argile blanc. Mélangez. Appliquez sur le visage et laissez poser 15 minutes. Résultats étonnants de luminosité et détente du visage. ASTUCE NATURELLE : MASQUE GOMMANT ET ECLAIRCISSANT Malaxer une cuillère à soupe de poudre de riz blanc (traditionnel) avec une cuillère à soupe de lait tiède et étaler sur le visage pendant 20 minutes, puis rincer à l’eau froide. A refaire maximum 2 fois par semaine. 2