TABLEAU

TABLEAU

Dans un premier temps , nous verrons comment une marque ce fait connaître et dans un deuxième temps nous expliquerons les différentes techniques de la concurrence pour finir nous verrons les conséquences faite La concurrence est une compétition, une rivalité entre des personnes, des entreprises, etc… Qui ont le même objectif, qui recherchent le même avantage. La marque est un «signe» permettant de distinguer précisément les produits ou prestations de services d’une entreprise parmi ses concurrents.

Comment la marque t e. Concurrents ? I. La performance de la marque ? _ plu performante que ses Tout d’abord une marque peut avoir pour « signe un mot, un nom, un slogan, un logos, un dessin, etc… Ou la combinaison de tout ces éléments. Pour devenir une marque performante,elle doit entrée sur le marché en étant proche de son consommateur et bien connaître Elle doit apprécier, avoir une bonne image de qualité,être facile a distinguer des autres marques siège toi vie' » nixe page marques.

De même, que savoir répondre aux besoins de leur lentille et prospecter a de nouveaux marchés , permettra a la marque d’être connu est plus performante face a leurs concurrents 2. Les techniques/méthodes pour devancer ses ces concurrents

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Pour devancer la concurrence il faut connaître les produits misent en ventes chez la concurrence savoir renouveler son réassortiment avec plusieurs magasin placés sur des lieux très fréquentés avoir des prix très attractif qui veut dire des offres moins chère . très attentif avec sa clientèle êtres présent sur le arche de sa spécialisation , toujours informer le client sur les actualité du magasin. Renouveler l’enseigne lune bonne relation entre la marque et l’acheteur. En conclusion , une marque porte un signe facile a distinguer avec une belle image et de bonne qualité . Pour être performante la marque doit être présent sur le marché et être proche de son consommateur. Il faut connaître les produits mise en vente par la concurrence et être attentif face a la clientèle . Pourquoi une marque a t-elle des concurrents ?