Synth Se Perso

Synth Se Perso

divertir la population, des idées précises. Au début le sujet que comportement et de Synth Se Perso Premium gy maxouneville I anpenq 08, 2015 2 pages Synthèse écrite individuelle de Maxime T’sjoen Notre groupe est constituée de trois personnes, Arthur Gaubert et Maxence Duval en plus de moi même Maxlme T’sjoen.

Le sujet que nous avons choisis et le suivant: «Comment les comics americain ont servi à la propagande entre les années 1 938 et 1991 Nous avons choisi ce sujet car nous aimions plus ou moins les super-héros et que nous voulions montrer que hormis le fait de Sni* to View s défendait aussi or2 it une analyse du de Batman ( bien/ mal), nous avons changer de sujet apres les vacances d’octobre car nous trouvions le sujet trop limité pour faire un nombre de pages assez important.

C’est alors que nous avons trouvez ce sujet qui nous convenait plus car plus ouvert, mais que nous trouvions tout aussi intéressant que l’univers de Batman. Nos recherches ont été divisées en trols partes qui forment les trois parties de notre TPE . -une partie sur l’influence des super héros dans la politique, -une partie sur le point de vue des super héros sur

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
les sciences et les technologies, – et une dernière par