Dissertation stage

Dissertation stage

Plan du rapport de stage Secondes 1) Présentation de l’entreprise pour réaliser mon stage, je me suis rendu chez une orthophoniste. Le métier d’orthophoniste à deux missions principales qui sont la prévention et le traitement des troubles de la parole et de l’écriture. LJn(e) Orthophoniste se charge d’enfants ayant un déficients intellectuelles ou mental et d’adultes ayant eu un accident cérébral, qui cause des surdités ou troubles de la parole. r 2 L’orthophoniste chez u’, à son compte, elle or l’administration, les a n ge à un cabinet me c’est-à-dire Le contexte socio-économique de l’entreprise se doit de garder des secrets médicaux qui ne doivent être divulgués publiquement. 2) Conditions de Travail Dans ce métier, l’emploi tu temps est souvent très chargé. Ça démarre dés 8h30 jusque 18h00 de plus Padministration qui doit être organisé par la suite. LJn(e) orthophoniste travail(le) à temps complet, pendant les vacances, et parfois les week-ends. Ce métier demande énormément d’efforts et d’énergie ce qui eut facilement fatigué.

Un(e) orthophon orthophoniste doit notamment acheter des jeux éducatifs pour les enfants ainsi que du matériel approprié afin d’exercer le métier correctement. Dans ce métier, l’emploi du temps est souvent très chargé. La journée démarre dès 8h30 jusqu’à minimum

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
18h00 sans compter le travail administratif qui doit être réalisé à côté. Un(e) orthophoniste travaille à temps complet, pendant les Un(e) orthophoniste doit notamment acheter des jeux éducatifs our les enfants ainsi que du matériel approprié afin d’exercer le métier correctement, et surtout se former continuellement. ) Carrières et formations. Pour exercer la profession d’orthophoniste, il faut être inscrit dans une école d’orthophonie dans laquelle on y passe en moyenne 5 ans d’études. On en retrouve à Lille, Lyon, Bordeaux, Nancy, Nantes, Tours ou encore Marseille. Pour rentrer dans une école d’orthophonie, il faut être titulaire d’un BAC. Les perspectives d’avenir de ce métier sont « plus ou moins variées »