situation

situation

2ème Situation : Une après midi, durant mon stage au service de neurologie. Je me suis confronté à une situation difficile à gérer pour moi car lors de a tourné j’étais avec l’infirmière, on prenait les constantes dans les chambres de notre secteur. Arrivé à la chambre du Mr.

V en question, ce monsieur était hospitalisé pour AVC hémorragique avec comme antécédent Alzheimer, Hypertension intracrânienne Cinfirmière me laisse prendre la tension, je constate que le patient à une tension très basse dans le doute l’infirmière la eprend derrière moi et elle trouve la même chose qui est p g environ 7,4 tension e oxygène est trouve 6 la situation c’est dégr é et cet après midi.

Devant cett le saturation en pelé le médecin, car • • cative entre ce matin cette situation je ne savais pas comment réagir, il me manquait des connaissances sur comment réagir en cas de situation d’urgence, j’ai du essayer de gérer mes émotions. ‘infirmière a su me mettre à l’aise dans cette situation elle m’a expliquer comment réagir, qui prévenir, me décrire comment ssayer de ne pas se laisser submerger par ses émotions et ne pas paniquer.

Tout d’abord j’ai pu apprendre grâce à cette

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
situation, de ne pas paniquer. J’ai pu me poser les bonnes questions qui sont : est ce que le patient présente des signes qui laisse paraître à un cas d’urgence ? Savoir interpréter les résultats que l’on trouve (tension artérielle, saturation oxygène) ? Comment agir si le patient voit son état se dégrader qui prévenir. Cette situation ma permis de savoir contrôler mes émotions et savoir agir rapidement. 2