C’est un notable de la ville de standard n 1568, il y est élu conseiller municipal, puis grand bâilla (ou maire) en 1568[16]. E l’aristocrate Robert A emménage dans une S. Va. Pp nées page escarpées naît de l’école secondaire « K Ar. ardent, fille de veau couple y stérer- Il fréquenta e de standard, où l’enseignement comprend un apprentissage intensif de la langue et la littérature latines, ainsi que de l’, de la logique et de la rhétorique..
En 1577, le jeune garçon est retiré de l’école, vraisemblablement pour gagner sa vie ou pour aider son père qui est dans une mauvaise passe, Le 28 novembre 1582, à Temple agrafant près de standard, escarpées qui a alors 18 ans, épouse année thuya, fille d’un fermier de shooter. Après son mariage, escarpées siège toi vie' » nées page réapparaît sur la scène artistique éolienne.
La suite des années 1 580 est connue comme l’époque des « années perdues » de la vie du dramaturge : nous n’avons aucune trace de l’écrivain pendant ce laps de temps et nous ne pouvons pas expliquer pourquoi il quitte standard pour longées. On sait en revanche que le 2 février 1 583, assassina, premier enfant
Beaucoup suggèrent que ce décès inspira au dramaturge sa tragédie vers 1601. On perd la trace de escarpées en 1585, date à laquelle il quitte standard et sa femme pour une « traversée du désert »[7]. En 1587, il réapparaît à longées où la légende veut qu’il ait été valet d’écurie, gardant les chevaux devant un En 1 592, la seule preuve indiscutable de sa présence à longées, dans un théâtre, est une violente attaque de la part de Robert égrené (alors dramaturge à la mode)[11].
Dans un pamphlet intitulé A grossiront Fo ait bougon hait a million repentante égrené désigne escarpées comme un « corbeau arrogant, embelli par nos plumes, dont le c?Ur de tigre est caché par le masque de l’acteur, et qui présume qu’il est capable de déglutir un vers aussi bien que les meilleurs d’entre vous : en plus d’être un misérable scribouillard, il se met en scène dans sa dramatique vanité. » ? égrené, dans son pamphlet[29], fia 2 égrené, dans son pamphlet[291, fait ici allusion à hennir VIA, eue partie, en reprenant le vers : « Oh, c?Ur de tigre caché dans le sein d’une femme[30] b.
égrené était en fait vexé par l’intense activité théâtrale de escarpées qu’il considérait comme un illettré[1 11. escarpées ne produira pourtant sa première ?ouvre véritable, hennir VIA, qu’en 1591. Il n’ fait jusque là qu’adapter des pièces du répertoire existant et il a exercé le métier d’acteur dont il n’était pas très fier ainsi qu’il l’écrit : « état dit ont bitter for mm lift protide tan public mens état public émaner brève[311. » escarpées devient acteur, écrivain.
Il exerce d’abord au Globe, dont il est, avec les barrage et d’autres comédiens, fondateur, sociétaire et fournisseur, membre de la troupe e lourd stratège[321, puis de celle de lourd mousson, thé lourd chamailleries Men, pour laquelle il écrit exclusivement depuis 1594. La troupe tire son nom, comme le voulait l’époque, du mécène qui la soutient (en l’occurrence lourd chamaillerie, ministre responsable des divertissements royaux ; ce titre a longtemps désigné la fonction de principal censeur de la scène artistique britannique).
En plus de jouer lui-même dans ses propres ??uvres, on sait par exemple qu’il interprète le spectre du père dans maillet et édam dans Comme il vous plaira, il apparaît également en tête d’affiche de pièces de bien jouions : en 598 dans Chaque homme dans son caractère (Evry Man lin hies Humour) et en 1603 dans séjour[33]. La compagnie 3 homme dans son caractère (Evry Man lin hies Humour) et en 1603 dans séjour[331. La compagnie devient très populaire : après la mort d’élisaient ère et le couronnement du roi jacquet er (1603), le nouveau monarque adopte la troupe qui porte désormais le nom de « Hommes du ROI » (coings Men).
La troupe finit par devenir résidents du théâtre du Globe. La troupe de escarpées office dans le plus beau théâtre et est réputée être la meilleure compagnie de longées, qui fourmille d’entreprises de théâtre été époque. Elle rivalise brillamment avec la troupe de l’Amiral, dont darder allemand est la grande vedette, et ouvre un second théâtre, le blanchirais en 1608. La vie de escarpées épouse alors étroitement la courbe de ses activités dramatiques[7]. En 1 604, escarpées joue un rôle d’entremetteur pour le mariage de la fille de son propriétaire[réf. Caissier]. Des documents judiciaires de 1612, date où l’affaire est portée au tribunal, montrent qu’en 1 604, escarpées est locataire chez un artisan guenon qui fabrique des diadèmes dans le nord ouest de longées, christianiser monument (monotonie). L’apprenti de monotonie, steppes belote désirait épouser la fille de son patron , escarpées devient donc l’entremetteur attitré, pour aider négocier les détails de la dot. Sur ses propres promesses, le mariage a lieu. Mais huit ans plus tard, belote poursuit son beau- père pour n’avoir versé qu’une partie de la dot.
escarpées est appelé à témoigner, mais ne se souvient que très vaguement de l’affaire. Plus tard, divers documents provenant de 4 témoigner, mais ne se souvient que très vaguement de l’affaire. Plus tard, divers documents provenant des tribunaux ou des registres commerciaux montrent que escarpées est devenu faussement riche pour acheter une propriété dans le quartier léonine de blanchirais (rive nord de la tamisé). Alors qu’il vit longées, il ne perd jamais le contact avec standard. En 1 597, il y achète une belle maison, née Place. Il y installe sa famille, et des réserves de grain.
Il achète d’autres biens dans sa ville natale[7]. Retraite et fin de vie[modifier] Vers 1611 escarpées décide de prendre sa retraite. Celle-ci s’avéra pour le moins agitée : il fut impliqué dans des démêlés judiciaires à propos de terrains qu’il possédait. À l’époque, les terrains clôturés[34] permettaient le pâturage des moutons, mais rivaient du même coup les pauvres de précieuses ressources. Pour beaucoup, la position très floue que escarpées adopta au cours de l’affaire est décevante, parce qu’elle visait à protéger ses propres intérêts au mépris des nécessiteux.
Pendant les dernières semaines de sa vie, le gendre pressenti de sa fille jeudis – atomes quinze, un aubergiste – fut convoqué par le tribunal paroissial pour fornication ». Une femme du nom de marâtre héler avait accouché et prétendait que l’enfant était de l’aubergiste ; mais la mère et l’enfant moururent peu après ce sombre épisode. quinze fut déshonoré, et escarpées corrigea son testament pour assurer que les intérêts de jeudis étaient protégés.
escarpées mourut le 23 avril 161 6, jour de S les intérêts de jeudis étalent protégés. escarpées mourut le 23 avril 161 6, jour de son anniversaire à l’âge de 52 ans. Il resta marié à année jusqu’ sa mort et ses deux filles lui survécurent. assassina épousa le dru joins Hall, et même si les deux filles de escarpées eurent elles-mêmes des enfants, aucun d’eux n’eut de descendants. Il n’ a donc pas de descendant direct du poète. escarpées est enterré dans vigies de la Trinité à standard- pont-avons.
Il reçut le droit d’être enterré dans le ch.?Ur de l’église, non en raison de sa réputation de dramaturge, mais parce qu’il était devenu sociétaire de l’église en payant la dîme de la paroisse (EU, une somme importante). Un buste commandé par sa famille le représente, écrivant, sur le mur adjacent à sa tombe. Chaque année, à la date présumée de son anniversaire, on place une nouvelle plume d’oie dans la main droite du poète. À l’époque, il était courant de faire de la place dans les tombeaux paroissiaux en les déplaçant dans un autre cimetière.
Par crainte eue sa dépouille ne soit enlevée du tombeau, on pense qu’il a composé cette épitaphe pour sa pierre tombale : « Mon ami, pour l’amour du Sauveur, abstiens-toi De creuser la poussière déposée sur moi. Béni soit l’homme qui épargnera ces pierres Mais maudit soit celui violant mon ossuaire » La légende populaire veut que des ??uvres inédites reposent dans la tombe de escarpées, mais personne n’ jamais vérifié, par peur sans doute de la malédiction évoquée dans l’épitaphe, la malédiction évoquée dans pépite, Les éléments essentiels d’une biographie Certaines catégories d’éléments sont incontrôlables .