Sciences

Sciences

En Bretagne, une région située à l’Ouest de la France, les algues vertes sont trop présente dans la mer ainsi que dans les rivières. On appelle donc ce spécimen: une marée verte , elle peut recouvrir les plages, tellement la concentration de spécimens est élevée. Ces algues hautement toxique ont causé la mort en juillet 2011, de 36 sangliers près de Morieux, dans la baie de Saint- Brieuc. Ce qui fait la toxicité des algues est le fait que les fleuves et les rivieres apportes beaucoup de Nitrates , ces nitrates proviennent articulièrement de l’agriculture , comme par exemple les engrais ou encore l’élevage industrielle.

Mais pas seulement , en effet lorsque les algues sont déposé sur les plages , elles se décomposent et eme conséquence est la p rivieres les fleuves peuvent nuir a la pro région située à l’Oue p g serait la mort. La icielles comme les itrates et phosphate n Bretagne, une s vertes sont trop présente dans la mer ainsi que dans les rivieres. On appelle donc ce spécimen: Une marée verte , elle peut recouvrir les plages, tellement la concentration de spécimens est élevée. Ces algues hautement toxique ont causé la mort en juillet 2011, de

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
36 sangliers près de Morieux, dans la baie de Saint-Brieuc. articulièrement de l’agriculture , comme pa Sv. ‘ipe to par exemple les engrais ou encore l’élevage industrielle. Mais pas seulement , en effet lorsque les algues sont déposé sur les plages , elles se décomposent et emettent du gaz , ce qui causerait la mort. La conséquence est la pollution des eaux superficielles comme les rivieres , les fleuves ou encore les mers. Les nitrates et phosphate peuvent nuir a la production d’eaux otable. décomposent et emettent du gaz , ce qui causerait la mort.

La conséquence est la pollution des eaux superficielles comme les rivieres les fleuves ou encore les mers. Les nitrates et phosphate peuvent nuir a la production d’eaux potable. élevée. Ces algues hautement 2 OF s peut recouvrir les plages, tellement la concentration de spécimens est élevée. Ces algues hautement toxique ont causé la mort en juillet 2011, de 36 sangliers près de Morieux, dans la baie de Saint-Brieuc. ou encore l’élevage industrielle. Mais pas seulement , en effet ivieres , les fleuves ou encore les mers.

Les nitrates et phosphate peuvent nuir a la production d’eaux potable. En Bretagne, une région située à l’Ouest de la France, les algues vertes sont trop présente dans la mer ainsi que dans les rivières. On appelle donc rivieres , I 3 OF s potable. En Bretagne, une région située à l’Ouest de la France, les algues vertes sont trop présente dans la mer ainsi que dans les rivières. On appelle donc ce spécimen: Une marée verte elle peut recouvrir les plages, tellement la concentration de 4 OF S Saint-Brieuc. S OF s