Science

Science

La bette des Grenats vous propose de revoir tous les buts marqués par les joueurs d’albâtre carrier depuis le début de la saison 2014-2015. Idéal pour démarrer l’année du bon pied! Quel FAIRE EN CAS DE SAIGNEMENT DU NEZ ? Asseyez-vous et penchez la tête en avant, toujours en avant. Pourquoi ? Car ainsi vous éviterez que le sang ne coule dans votre gorge. En penchant la tête en avant le sang s’écoule et forme un caillot qui pourra favoriser l’arrêt du saignement.

Vous devez respirer par la bouche très profondément. Une fois assis, appuyez fortement avec le pouce et l’index sur le nez, non pas sur le septième, mais bien sur la partie malléable de la narine afin de f minutes, relâcher la , appuyez quelques huis relâchez la pères Swap ta nixe page pression jusqu’ voir que le saignement s’est arrêté. Pendant ce temps respirez toujours par la bouche. ? Vérifiez toutes les cinq minutes si le nez continu de saigner. Si le saignement ne s’est pas arrêté, essayer d’appliquer une compresse froide ou un peu de glace sur la pointe du nez durant laques minutes cette méthode peut en effet stopper les saignements. ? Normalement les gens

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
ont l’habitude de tamponner le nez avec de la gaze. L’idée de la gaze est bien, mais l’important est de ne pas tamponner le nez. Seulement appliquer la gaze de manière douce afin de ne pas obstruer complètement l’orifice ansas suffit. ? Évitez aussi d’aspirer ou de vous moucher le nez durant plusieurs heures après la fin du saignement. En effet cela pourrait provoquer de nouveaux saignements.