Saint Ange

Saint Ange

Saint Ange ! Mon Ami Fidèle, combien ingrat se trouve être ton protégé ! Reçois l’offrande de toute ma sincérité, conduis-moi dans le chemin que Dieu notre Père me prescrit. prends-mol par la ceinture, je remets mon âme entre tes mains, car il est écrit qu’elle ne tuera plus mais bénira le sol de la terre. Entends mon Saint Ange, maintenant la simplicité du langage de mon cœur, faisant tous mes efforts…

Grâce me soit donnée en Christ Notre Segneur, de voir le mal qui ronge mon pauvre c pervertit toutes mes prolifique. Mon corps est fait de nombre de mes frer en Humanité. or 2 Sni* to View le mal est mme le plus grand Conduis-moi sûrement dans la sainte lecture de l’Evangile, que les versets me soient de longs traits d’Amour et de compassion pour tous.

Conduis-moi sûrement jour et nuit, dans la Volonté du Père, sur la terre ingrate que nous sommes, comme celle accomplie au Ciel et, glorifiée par Notre Seigneur le Christ. Quand je ressens les difficultés du chemin de la vie qui m’est donné, quand j’appréhende de marcher encore un pas, alors élève la Lampe au-devant de mon chemin fait d’espérance, pressemoi dans tes bras quand tu

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
me sens défaillir ! Car alors l’Ane ne veut plus marcher, et le cœur de