Russel-Comptes rendus

Russel-Comptes rendus

Boubouler le sait bien. Ces pour cela aussi qu’il a tiré de toutes ses forces pour que le fil barbelé le laisse passé. Journal Intime Elle était là, il y a quelques instants. Elle était là devant moi assise et je l’écoutais. Elle me racontait son histoire. Une histoire bouleversante qui a fait naître en moi quelque chose. Je ne sais pas vraiment ce que c’est mais ça me semble être du dégoût. Quand nous avons intercepté ce navire, je n’avais aucune idée de ce qu’elle avait pu endurer. Je pensais lui avoir sauvé la vie, mais en réalité elle était déjà morte.

Elle n’avait pas seulement vu un rêve s’effondrer, non, elle a connu la douleur de perdre son enfant, un être qui ne connaissait encore rien de cette vie, pour qui elle avait fait ce terrible voyage. Son histoire ma bizarrement touché, je ne sais pourquoi. Je n’aurais peut être pas dû lui donner cette arme… En ululer donnant, j’approuve en quelque sorte son geste. Mais il y avait dans son regard une envie telle de se venger que je n’ai pu dire non. Et puis si elle ne venait pas de mol elle aurait pu en trouver

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
une autre facilement. Les armes ici, ce n’est pas ce qui manquent!

J’ai quand même, au fond de moi, un sentiment de satisfaction, car je me devais de lui rendre service en lui donnant mon arme. Nous étions tous deux conscients que ça ne pouvait se faire autrement. Elle devait venir de moi, même si elle servirait peut être à tuer un homme. Le seul regret que j’ai, est de l’avoir laissé partir si rapidement. J’aurais aimé en savoir plus sur cette femme qui m’intriguait beaucoup. Je ne peut dire vouloir qu’elle assouvit sa vengeance ou qu’elle y renonce tout simplement. Mais tout ce que je me vois espérer, est que nos chemins se croisent à nouveau mais en d’autres circonstances.