rien du tout

rien du tout

ITRODUCTION Le Spectacle De l’Horreur est un texte extrait du livre Elle s’appelait Sarah paru en 2008 par Tatiana de Rosnay. Elle s’appelait Sarah et son huitième livre et le premier qu’elle écrit en anglais, en 2009 deux millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde en 2010 le livre fait l’objet d’une adaptation au cinéma. Tatiana de Rosnay est née le 28 Septembre à Neuilly-sur- Seine elle a 52 ans et française. Née de mère britanni est mariée et a deux p g vain et scénariste Tatiana de Rosnay ?e de presse journaliste pour ELLE et critique littéraire.

Elle a vécu à paris, Boston et en Angleterre. DESCRIPTION Le spectacle de Phorreur est extrait du roman Elle s’appelait Sarah. Dans ce roman Sarah, une fillette de dix ans qui porte l’étoile jaune, est arrêtée avec ses parents par la police française, au milieu de la nuit. Paniquée, elle met son petit frère à l’abri en lui promettant de revenir le libérer dès que possible. la mère et le père de Sarah, des policiers, des hommes, des emmes et des enfants.

Dans cette extrait Sarah qui est avec ses parents observe les gens et l’état du stade. NTERPRETATION Dans cette œuvre

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Tatiana de Rosnay a voulu dénoncer et partager une emotion. Dénoncer l’injustice dont ont été victimes les juifs lors de la rafle du Vel’ d’Hiv. Partager une émotion car en voulant se documenter en 2001 elle est allée a Drancy rencontrer des personnes qui ont vécu cette rafle de prés. Elle explique avoir passer des moment très émouvants 2