Résumé de  » les faux monnayeurs »

Résumé de  » les faux monnayeurs »

bernera, cène parisien de 17 ans sur le point de passer son bachot, tombe par hasard sur des lettres appartenant à sa mère et découvre qu’il est le fruit d’un amour interdit entre cette dernière et un amant de pas l’homme qui la pour onde mépris pour Swap ta nixe page n’est pas son père et qu’il pense alors n’avoir jamais aimé.

Pourtant, libéral profiteraient, le père de bernera, a malgré lui une préférence pour celui-ci. Après avoir laissé une lettre d’adieu très froide et très dure à son père, il décide de fuir la maison – aisé ne sachant où passer sa première nuit, il se réfugie chez un de ses amis et camarade de classe, Olivier.

Ce dernier est un garçon timide en manque d’affection, qu’il cherche à combler auprès de ses amis proches ou de son oncle adorera dont il est amoureux – amour réciproque, mais que ni l’un ni l’autre ne parviennent à exprimer. Cependant, à la suite d’un concours de circonstances, bernera se retrouve engagé par adorera, qui exerce le métier d’écrivain, en tant que secrétaire et ils s’en vont tous deux pour un séjour dans les montagnes.