Resumé de la peste

Resumé de la peste

En résumé: ha la peste qui arrive sauf que au début ils veulent pas croire que c’est la peste. Mais ils se rende compte que c’est bien la peste. Donc il ferme la ville ce qui fait que les gens sont séparer de leur famille extérieur. Donc ils deviennent tous en mode « a fond la religion » avec le prêtre panneaux qui dit que seul les mauvais seront tuer. Le nombre de malade fait que augmenter. Ils ouvrent des « hôpitaux » dans l’école, le stade etc. Rie rencontre coûtera, ramener, troua et Grand qui deviennent ses poètes et l’aide a s’occuper des malades.

ha Rie et troua ils patent que coûtera il a fait une concerné et qu’il allait être arrêtée avant la peste mais ils le balance pas (on sait pas ce qu’il a fait). ramener il essai de se casser pour rejoindre son ex femme dont il est toujours amour et un jour il peut enfin rester pour aider Rie n p , riper nées page évasion et repousser net il décide de d le gars). troua il emménagé avec Rie et sa mère. La maladie augmente et ils sont obliger d’enterrer les corps dans des fosses communes sans cérémonies

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
ou de les brûler. Après a un moment ha le fils de thon qui est le juge qui s’occupe des décision face a la peste ui la chope.

Donc Rie il essai le remède qu’il a confectionner sauf que le gamin meurt quand même mais plus longtemps après. Donc ils pense que le remède n’est pas au points et ils sont tous déprimer. Et puis ha panneaux, qui crève. Et un jour ha Grand qui chope la peste donc alla Rie il lui donne l’antidote sans y croire et la comme par magie béni Grand il guérie. Donc la ils sont en monde « singe hallali Et le vieux sémantique (légèrement tarer sur les bord) quand Rie il lui rend visite ils lui annonce que les rats ressortent ce qui montre que la maladie recule mais alla thon (le juge) qui meurt.

Donc après béni ils voient que la maladie recul sa fait que au bout d’un moment ha le préfet il décide de rouvrir la ville si dans les je tout va bien. Les je passent et juste avant que la ville rouvre ha troua qui c 2 si dans les je tout va bien. Les 15] passent et juste avant que la ville rouvre ha troua qui crève (Ah c cône sa) sa fait que Rie est triste et le lendemain il reçoit une lettre qui lui annonce que sa femme elle est mort mais il en a rien a battre tellement qu’il est déjà triste. Donc la ville rouvre, les gens sont content, font la fête, retrouve leur famille et se bourre la gueule.

ramener il retrouve sa femme donc il est content. Et a la fin on apprend que au faite Rie béni c’est le narrateur et il croise Grand qui depuis vivait avec coûtera (non ils ne sont pas home) ils voient qu’ils y a la police qui intervient a cause d’un gars qui tire sur les gens dune fenêtre. Ha Grand qui se rend compte que c’est la chambre de coûtera et finalement coûtera se fait arrêter et péter la gueule par un file. Été la fin Rie il pense que la peste ne disparaît pas elle reste dans les vêtement, meuble a attendre de revenir. (en mode flattant) Voilà en gros c’est sa le livre.