Réquisitoire contre le travail des enfants Dans le monde il y a des millions d’enfants du tiers-monde qui font des travaux forcés et dangereux. Tout ces million d’enfants ne connaîtrons pas les bancs de l’école. Sachant que l’éducation est un droit fondamental D’abord L’état mais en place des lois pour protéger les enfants mais il ne respecte pas c’est lois. Les État sont conscient que dans leurs pays ils existent le travail infantile.
Je suis dans la partie des gens qui pensent que chaque enfants de swap ta vie nixe page ce monde doit avoir que sa famille comme été formes de violence,d La loi interdit pascale n ce moment même culture générale et décoction de toutes d’exploitation. Des enfants e casser des cailloux,fouiller dans les mines ou encore trafic de drogues sous la contrainte de leurs patrons pour qua la fin de leurs journée ils est qua que 0,chats ou des fois rien du tout.
Ils travaillent aussi dans des usines pour fabriquer des chaussures,des jouets … Que nous achèterons sans nous dire que ce sont des enfants mineurs et peut être maltraités qui les fabrique. On n’en parle pas assez de ses enfants qui des le plus jeune
Ce qui est le plus horrible et intolérable est que les enfants ne sont pas utilises juste pour fabriquer des objets mais ils sont aussi exploites sexuellement . Cette situation est intolérable. Conclusion: Enfin,les enfants ne sont pas des marchandises,C’est indigne de les faire travailler. Et jusqu’ jour d’aujourd’hui on ne fait qu’exiger que le travail des enfants soit Interdit. Tous les enfants devraient avoir les mémé droits quels que soit leurs niveaux sociaux.