Rédaction de Français

Rédaction de Français

Il nous m personnalité, sur la Swap nées page nouvelles expérience nous conforter dans t de mieux lus sur notre réagir face à de aussi nous aider Je pense qu’un voyage en féerique, dans un pays exotique aux radiations étrangères pourrait nous permettre de savoir si nous pouvons accepter des traditions autres que les nôtres par exemple. Un voyage en Arctique puis un en malaise, sommes nous plus à l’aise dans un endroit froid ou dans un endroit chaud? Serions-nous capable de manger des larves en chiné? Serions- nous capable de croquer dans un piment nage vipère au musique?

Voyager dans le monde pourrait répondre à ces questions. Ensuite,d’après moi, le voyage permet d’en apprendre plus sur notre résistance physique. Serions-nous capable de gravir une immense montagne? De marcher dans le désert pendant des heures ou bien nager sans repris? Le voyage selon moi nous permet également de nous enrichir et de nous centrer sur nos éventuels besoins. Le voyage peut aussi apaiser les esprits et nous aider psychologiquement. En plus de nous aider à mieux nous connaître le voyage permet de nous déconnecter de la vie quotidienne et de prendre du recul sur nous-même.

Selon-moi le voyage nous forme

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
à devenir meilleur. Il. Voyager pour mieux connaître l’autre. Premièrement je pense que le voyage permet de briser les préjugés que nous nous faisons sur l’autre. Nous acquérons plus de savoir en voyageant, nous apprenons des traditions de l’autre. Voyager nous apprends d’avatars sur l’histoire du monde, elle nous permet ainsi de mieux comprendre les agissements de l’autre. Je pense aussi que voyager permet également d’abolira la peur de l’étranger et donc d’aller vers l’inconnue.

Puis,le voyage nous donne l’occasion de faire de nouvelles naissances qu’elles soient humaines ou autre. Il nous permet de nous enchérir. Le voyage entrevoit la possibilité de connaître l’autre et de savoir différencier chacun, de non seulement mieux le connaître et surtout mieux le comprendre. Selon moi c’est aussi à cela que le voyage sert. Il nous offre la possibilité de se mêler à l’autre et de découvrir sa vie quotidienne, sa religion, sa culture, son environnement. Je pense que le voyage casse les barrière de l’inconnue et de l’indifférence face aux autres.