redaction

redaction

ouis-Bécaye Fall Texte de réflexion Dans cette premièr Swipe not p g vues de ceux qui pré différents points de aiment pas la ville Dans un premier temps, certaines personnes pensent que vivre à la campagne comporte surtout des avantages. Par exemple, dans ce milieu il n’y a pas d’immeuble, il n’y a que des maisons, la densité de population est beaucoup moins élevée que celle de la ville. Donc s’il y a moins de personnes, il y a moins de bruit. De plus, dans les milieux ruraux. les personnes sont plus libres.

Elles peuvent faire autant de bruit qu’elles le veulent, elles ne érangeront leurs voisins car ils sont plus éloignés que ceux de la ville. Mais aussi aucune personne ne peut les surveiller. Dans un second temps ces personnes là ont aussi des raisons de ne pas aimer la ville. De plus, en ville, les personnes sont plus dépendants des nouvelles technologies En ville presque tous les appartements sont équipés de la wi-fi, d’ordinateurs performants, beaucoup de gens ont des smartphones.

Ils ne peuvent plus s’en passer. Parallèlement, ? campagne moins de gens sont dépendant de ces nouvelles technologies. Dans une deuxième partie je vals vous parlez du cas inverse ‘est-à-dire

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
des personnes qui préfèrent la ville et n’aiment pas la ca mpagne. D’une part, des personnes pensent que vivre en ville est plus avantageux. Une personne habitant en ville est à proximité de plus activités et commerces.

C’est le cas d’une personne habitant dans le centre-ville, elle peut être proche d’un centre commercial, d’une bibliothèque, d’une école et d’une piscine à la fois, elle peut aller à tous ces endroits à pied. Par ailleurs, un enfant à plus de responsabilités en ville. Par exemple, il peut voir ses amis qui habitent à l’autre bout de la ville Juste en prenant les transports en communs comme le us, le métro ou le tramway. De plus, en ville, les transports individuels sont moins necessaires.

En effet, avoir une voiture n’es 2 plus, en ville, les transports individuels sont moins nécessaires. En effet, avoir une voiture n’est pas indispensable. A la campagne les familles sont souvent obligées d’avoir deux voitures. D’autre part, les personnes urbaines pensent aussi que vivre à la campagne a plus d’inconvénients. Premièrement, les habitations sont plus éloignées des commerces. Lorsqu’ils sont à la campagne, les individus ont toujours besoin de se déplacer avec des moyens de locomotions comme la oiture, le scooter ou la moto.

Deuxièmement, les liens sociaux sont plus rares et plus difficiles à avoir. Si une personne habite loin les autres, elles peuvent se voir moins souvent ou moins longtemps à cause du temps de trajet. Dernièrement, la campagne se rapproche plus des forêts et des endroits sauvages. En effet, la forêt peut abriter certains animaux sauvages et dangereux comme l’ours, les sangliers ou les serpents. Pour ma part, je trouve quhabiter en ville est plus favorable au quotidien mais j’aime quand même aller à la campagne pour une période restreinte comme les vacances. 3