Rapport De Stage Brtish Heart

Rapport De Stage Brtish Heart

Amine Belmihoub Rapport de stage PFMP du 5 au 31 mai Introduction J’ai effectué ma PFMP dans une œuvre de c très connus dans tou qui attaquent nos cœ avec les client dans or 2 Sni* to w nextÇEge TCOM Galles a Swansea eart Foundation » battent les maladies s en face a face colter par le billet des clients qui achètent. Présentation de l’enseigne « British Heart Foundation » avait pour but de recevoir les dons récoltés et ensuite les traites selon leur taille (en chiffre ex : 21 /2) ou en lettre (ex : XXXL), labels, et code, voici ci-dessous un xemple photo.

Et pour finir ils définissent les prix selon leurs labels s’ils sont de grande, moyenne ou faible notoriété. Présentation de mon « Animation » J’ai effectué une animation lors de mon stage à Pétranger. Quel était le but de cette animation ? J’avais pour but de récolter un maximum de don (argent) auprès des usagers pour combattre et aidé ceux qui souffrent des maladies cardiovasculaires ou spécialement des enfants qui naissent avec un trou dans le cœur. En échange j’offrais aux usagers un petit cœur avec le logo de l’enseigne.

Qu’ai-je appris de cette expérience, de cette relation

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
entre client et usager ? J’al apprls beaucoup sur cette expérience, avec les clients par exemple j’ai pu parler normalement sans avoir eu de soucis avec la langue anglaise n’y avec les techniques que j’ai appris lors de mes deux ans au lycée, j’ai aussi appris la valeur de cette enseigne qui et « l’humanisme » à moi mais aussi a de nombreux clients. Quels était mes actions ? On m’a beaucoup laissé en autonomie avec peux d’explication pour mes missions que je devais effectuer au quotidien. Les voici :