rapport de stage à intermarché complet

rapport de stage à intermarché complet

‘effectuer mon stage ouvrier dans une grande surface commerciale, pour diverses raisons, lapremière étant que je voulais comprendre le fonctionnement d’un supermarché. Ce type de commerce étant extrêmement répandu, et en perpétuelle évolution, cela me semblait être une bonne mise en pratique demes cours de PESCC. Je voulais apprendre à connaître l’organisation des services, d’une entreprise recevant des clients, sans interruption pendant toute une journee. Par ailleurs je souhaitais que cepremier stage, soit une confrontation directe devoirs.

Je n’ai pas ch faire, mais au contrai sar„, p g travaillé 6 jours sur 7, il, ses règles, ses que je pouvais traignant. J’ai Je pense que c’est la seule occasion, que j’aurais dans ma carrière de connaître, de comprendre, la pénibilité et l’utilité du travail Je voulais appréhender l’organisation des services, d’une une jo to vien « ext journee. confrontation directe, avec le monde du travail, ses règles, ses devoirs. Je n’ai pas choisi le stage le plus facile que je pouvais faire, mais au contraire sans doute le pluscontraignant.

J’ai ravaillé 6 jours sur 7, de 5 heures à 11h30. Je pense que c’est la seule occasion, que j’aurais dans ma carrière de connaître, de comprendre, la pénibilité et l’utilité du travail’effectuer mon stage

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
ouvrier dans une grande surface pratique demes cours de l’ESCC. une journée. par ailleurs je souhaitais que cepremier stage, soit une carrière de connaitre, de comprendre, la pénibilité et l’utilité 2 stage ouvrier dans une grande surface commerciale, pour diverses raisons, lapremière étant que je voulais comprendre le fonctionnement d’un supermarché.

Ce type de commerce étant extrêmement répandu, et en perpétuelle évolution, cela me semblait être une bonne mise en pratique demes cours de l’ESCC. une Journée. confrontation directe, avec le monde du travail, ses règle 3 souhaitais que cepremer stage, soit une confrontation directe, avec le monde du travail, ses règles, ses devoirs. Je n’ai pas choisi le stage le plus facile que je pouvais faire, mais au contraire sans doute le pluscontraignant. J’ai travaillé 6 jours sur 7, de 5 heures ? 11h30. fin, j’espere que cela vous aura bien aidé 4