Rapport D Tude

Rapport D Tude

Émetteur Louvet Camille Assistante Destinataire M. Responsable de Fast Intérim Date : 02/04/2015 PJ : Schéma heuristique et Tableau de solutions. Rapport d’étude : Problème d’illégalité des contrats et dossiers. Fast intérim connaît des problèmes récurrents qui gênent le bon déroulement des pro avons pu constater q en ce qui concerne le a amené à examiner premier temps je vo -sé un audit nous était lié à l’illégalité s.

Ce constat vous la que dans un ssibles liées à ce dysfonctionnement, puis je vous pr senterai les solutions que nous pourrions y apporter. 0 Causes de l’illégalité des contrats et des dossiers. 1. Erreurs sur les bulletins de paie. Tout d’abord, ces erreurs sont peut être dues à un problème de recopie lors de la création de ces bulletins, généré soit par rapport à un problème sur le document de base, par exemple une erreur sur un montant ou autre, mais aussi peut être dû au fait que la trame du bulletin de paie à la base est mal construit.

De plus ce problème peut être causé par des données err erronées, les salariés ont peut être mal transmis l’information qui leur avait été demandé ce qui provoque cette situation. . problème de

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
délais. Sans doute dû au fait qu’il y est un manque d’organisation, les bulletins ne sont peut être pas envoyés ou envoyés en retard, ils y a des pièces manquantes ou encore des mauvais documents ont été donné.

De plus, les bulletins sont peut être trop long ? produire dû au fait qu’il y ai eu un problème de au niveau des logiciels mais aussi par un manque de rappel pour la production de ces bulletins. Ou encore dû au fait que les salariés non pas connaissance des conditions pour renvoyer les contrats (date de retour), également û au fait qu’il y ai un manque de sérieux vis-à-vis de ces retour, et que les salariés ne pensent pas que cela est urgent et important. . Pièces manquantes dans les dossiers Par un manque d’organisation et d’une mauvaise gestion des documents, c’est-à-dire au niveau de farchivage et du classement, il y a peut être des erreurs dans le classement des dossiers (document, attribué au mauvais salariés). Mais aussi au niveau du traitement des documents, mauvaise recopie, mauvaise lecture… 110 Les solutions que nous pouvons apporter. Pour ce qui s’agit des erreurs su PAG » OF d