Questionnaire BAC STG mercatique

Questionnaire BAC STG mercatique

La base de sondage étant très importante, il est nécessaire de constituer un échantillon représentatif de la population à étudier. Je dois donc choisir une méthode d’échantillonnage. Je peux opter soit pour : Des méthodes probabilistes Des méthodes empiriques ou non probabilistes. Ne disposant pas de liste exhaustive des individus à interroger, je vais m’orienter vers des méthodes non probabilistes. Je peux utiliser la répartition souci économiques du Emme arrondissement de Marseille, afin d’utiliser la méthode des quotas Voir livre pu).

Selon la méthode des quotas l’échantillon doit respecter la même structure que la population étudier. La méthode consiste à définir une stratification de la base de sondage en fonction des critères qui constitue a priori des facteurs explicatif de son comportement. On applique ensuite cette stratification échantillon. Je vais donc appliquer ces proportions à un échantillon de 1000 individus fixé au départ. Je ne peux pas utiliser la formule de calcul de la taille d’échantillon car j’ai choisis une méthode empirique.

Question 5 : Avez-vous suffisamment de placards dans votre logement actuel ? Loto oui Loto non 00 Question 6 : Quelle importance accordez-vous au confort de votre logement ? Important importateurs important questions : Jugez-vous : internationaliserions intéressant

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Un commerce présentant des modèles de placards et de système de rangement ? Question 8 : Le fréquenteriez-vous ? Sais pas Question 9 : Dans un futur proche, pensez-vous à une rénovation de votre logement ? )houe sais pas

Je vous remercie de l’attention que vous m’avez accordée, bonne journée. Le mode d’administration se fera dans la rue. Les questionnaires ci-dessus seront remplis grâce aux réponses recueillis par les habitants, dans les rues du 8 me arrondissement, par le fils de mer simonie et ces amis qui auront au préalable étaient «.