Question de corpus sur le personnage de roman Lycée lois de brille – marra-le-Roi – Année 2013-2014 Le personnage de roman du suivie siècle à nos jours Texte A : victoire aigu, lessiverais, 1862. Texte B : lois-friande câline, Mort à crédit, 1936. Texte C : Romain gara, La Vie devant soi, 1975. Question ? erre S Quel regard ces textes portent-ils sur les femmes du peuple ? Question de corpus s Lycée lois de brille Texte A : victoire aigu, or 2 sensé inexpiée 2013-2014 – erre S La mère de la petite accoste,fontaine, se trouve dans une extrême misère après avoir été renvoyée de l’usine de M.
Madeleine. Les identifier, chez qui sa fille est en pension, lui racontent que accoste est malade afin de lui soutirer l’argent. Elle en vient à vendre ses dents pour subvenir aux besoins de sa fille. 10 15 20 second pour une mansarde fermée d’un loquet sous le toit ; un de ces galetas dont le plafond fait angle avec le plancher et vous heurte à chaque instant la tête. Le pauvre ne peut aller fonda de sa chambre comme au fond de sa destinée qu’en se courbant de plus en plus.
Un petit rosier qu’elle avait s’était desséché dans un coin, oublié. Dans l’autre coin, il y avait un pot à beurre à mettre l’eau, qui gelait l’hiver, et où les différents niveaux de l’restauraient longtemps marqués par des cercles de glace. Elle avait perdu la honte, elle perdit la coquetterie. Dernier signe. Elle sortait avec des bonnets sales. Soit faute de temps, stations-service, elle ne raccommodait plus son linge. À mesure que les talons s’usaient, elle tirait ses bas dans ses souliers. Cela se voyait à de certains plis perpendiculaires. Elle rappelait son corset,… (copié collé)