Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?

Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?

Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? Quels enfants allons-nous laisser à ce monde ? A demain sous l’arc-en-ciel Bruno arrondit, Société des écrivains, octobre 2012, 376 p, 20?, Tandis que châles, ouvrier agricole, tente de faire le deuil de sa femme et de son fils – lui qui avait eu tant de mal à avoir un enfant les pouvoirs locaux doivent décider de la réouverture d’une usine de produits chimiques fermée depuis deux Deux journalistes, boa t jeu[‘en, se sur l’affaire… Pesticides. Envie d’en t. Pp Gamètes perdus. Et ourse écririons. D’argent .

Sommes-nous condamnés à n’être que des cobayes de posions quotidiens ? Nous rappelant que la France est aujourd’hui le premier utilisateur européen de pesticides, Bruno arrondit signe un roman écho- citoyen qui vient dénoncer les dérives d’une monopolisation en roue libre. Ricochent documenté, instructif et inquiétant, son opus n’oublie cependant pas le principal : s’il décrypter un monde malade, il reste à hauteur d’homme en privilégiant une galerie de portraits touchants d’humanité. En vente en librairie d’avenir. Porteur, comme disent les avocats du marché. Et l’objet ‘innovations techniques très poussées.

C’est ce que découvre juillet Béret, journaliste pigiste à l’Extrême- Centre, lors d’un colloque, à

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Lyon, sur les animaux domestiques. Revenant dans son dauphins natal, à est auprès, petit village du vairons, juillet Béret constate que certains animaux sont pris d’un mal étrange. AI se lance alors dans une véritable enquête scientifique, dans laquelle découvre de bien étranges comportements de grands laboratoires scientifiques et des entreprises alléchées par des contrats juteux. Les minéralogistes envahissent tous les domaines, tous les secteurs : sémiotique, alimentation, suivi des objets, des animaux (demain humains ? , armement, santé, automobile, industries, Dans quel monde allons-nous vivre ? Dans quel monde voulons- nous vivre ? En vente auprès de l’auteur Né en 1956, professeur de biologie en lycée, Bruno arrondit vit Poitiers. De sensibilité allitérations, il publie, en 2004, Clefs pour une éducation au développement durable.