projet pédagogique mater

projet pédagogique mater

découverte de l’insou avec notre poudre m pays des rêves, de la Alors qu’elles s’apprê Matata et leurs amis projet pédagogique mater Premium By delphineglesap RHBapR 27, 2015 | A la rencontre du petit peuple . Entrez avec nous dans le monde magique de féerie où là, rien n’est impossible. Retrouvez les fées, les elfes et les lutins malins, dans les airs et sur terre, cachés sous les roches, dans les bois, regardez bien, ils sont là, partout ils nous regardent et nous observent. Mais les voyez-vous ? Approchez-vous, mais attention, soyez prudents, le petit peuple nous attend.

Chhhuttt, pas de bruit, laissez nous vous guider. On se présente MATATI et MATATA Matati : Houlémata, Matata : Celina Cette année nous allons être vos guides. Nous partirons à la Wen next Swipe v s des pouvoirs et emmenez dans le la foret, Matati, du bois. Ô Surprise BOUBLIDI, la fée du bois magique apparu cependant les empêcha d’accéder dans la foret. Vous, Géant des Villes, Vous n’êtes pas les bienvenues dans nos Bois. Par votre faute le petit peuple souffre. Vous ne respectez ni la nature, ni ses habitants… Faites demi-tour… »

Attristés par les mots de BOUBLIDI, Matati, Matata et

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
leurs amis commencèrent à réfléchir. Pourquoi BOUBLIDI avait été si dur avec eux. Afin de pouvoir à nouveau rentrer dans la forêt magique, ils allaient devoir apprendre à devenir des gentils géants des villes. BOUBLIDI les laissera t elle a nouveau se balader et profiter de la magie de la forêt ? Contes, chants, danses, invitations aux rêves, à la féerie autant de défis ludiques, créatifs mais aussi physiques que nos gentils géants vont cette année devoir réaliser un défi.

Arriver ? onvaincre BOUBLIDI e les laisser à nouveau entrer dans la forêt. MATATI et MATATA arriveront elle à transformer ces géants des villes à devenir les amis du petit peuple ? « Bonjour Amis Géants C] » « On va vous raconter une histoire mais Il ne faudra pas la répéter C’est un secret ! » « Vous savez ce qu’est un secret ? C’est quelque chose que l’on ne doit pas répéter… shuttt » « Vous êtes prêt ? » Avec Matati nous sommes allés dans la forêt il y a quelques jours avec d’autres géants des villes comme vous Et vous savez ce qu’il nous ait arrivé ? 2