Projet ecr

Projet ecr

Le mariage Sans fondement religieux, il peut toutefois être accompagné une bénédiction. Par exemple, dans la communauté zen, l’officiant prie pour que la la lumière de bouda éclaire les esprits et purifie les corps et les esprits des époux. La mort Elle est au c?Ur de la vie car pour bien vivre il faut apprendre à mourir. AI n’existe pas d’éternité ni de résurrection mais des renaissantes successives jusqu’ l’état de bouda, fin des transmigration.

Les bouddhistes pratiquent la crémation. Eu bouddhisme est la pratique des enseignements de bouda, également appelés adhéra qui signifie protection. En mettant les enseignements de bouda, ou adhéra, en pratique, nous sou protégeons de la souffrance et des problèmes. Tous les problèmes que nous connaissons dans notre vie quotidienne proviennent de l’ignorance, et la pratique du adhéra est la méthode pour éliminer l’ignorance.

La pratique du adhéra est la méthode suprême pour améliorer la qualité de notre vie humaine parce que la qualité de la vie ne dépend pas de progrès extérieurs ou matériels, mais du développement intérieur de la paix et du bonheur. Bonjour je m’appelle lundi. Aujourd’hui j’aimerais vous offrir deux possibilités de voyages spirituels qui vous permettront édenter n contact avec vous-même.

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Tout d’abord, je vais vous présenter le temple de imbiberai, situé à abandonna en Inde.

On le considère comme l’un des temples les plus importants de la religion bouddhiste, à l’endroit même où bouda aurait eut son illumination. bouda aurait vu la souffrance du monde et aurait médité au pied d’un figuier pendant 3 jours et 3 nuits sans manger ni boire pou 2 monde et aurait médité au pied d’un figuier pendant 3 jours et 3 nuits sans manger ni boire pour y mettre fin. Ces devant cet arbre que le temple sera construit, 250 après son illumination. Les judokas, les légendes indiennes, disent qu’il serait directement lié à bouda et que ce serait le berceau de la terre.

Pour honorer bouda, son fondateur l’ Empereur shako, y fait construire un trône de diamant. A travers les 4. 86 ha qui comprennent le temple, vous pourrez vivre les grandes étapes de la vie religieuse Bouddhiste soit la cérémonie de naissance, le récusa, celle de l’enfance, le juché, le mariage et la mort. L’architecture du temple est particulière. Selon l’UN SECS , « le temple actuel est un des plus anciens et des plus impressionnants édifices construits entièrement en briques. Ces le temple en brique le plus ancien ayant survécu jusque’ aujourd’hui.

En effet, l’impressionnante tour centrale de la imbiberai Temple élève de 55 mètres (180 pieds). Lors de différents événements comme la prière de AI jours pour la paix universelle, vous pourrez assister à l’arrivée de milliers de bouddhistes qui viendront prier chaque jour, sous l’arbre sacré. Il vous sera possible de passer la nuit dans le temple et de vivre comme un moine, c’est à dire sans besoins matériaux: un matelas tout fin, dure, pas de drap, mais tout de même une salle de bain proximité.