Presentation

Presentation

Mon unité de vie est composée de 8 personnes. M. Est arrivé en septembre 2013 à temps pleins au sein de l’unité de vie. Jusque là, il était accueilli 2 jours par semaine sur une autre unité de vie de la même structure. Avant d’arriver dans notre établissement, il travaillait à temps partiels dans une usine dans la ville où il habitait. Il mettait des pièces en sachet. Durant toute sa carrière, il n’ jamais fait d’erreur, son patron était très content de lui mais cela lui demandait beaucoup de incarcération.

Il sait lire et écrire. Il aime envoyer des cartes postales à ses amis ou bien aux encadra pour les vacances . AI Il aime faire des es anniversaires ou p g subie toi eue nées page des affiches à la main avec des dessins pour les différentes fêtes qu’il y a de prévu soit au sein de la structure ou bien dans le village où il vit. Il est diagnostiqué comme personne ayant le syndrome distique, il est autonome sur les actes de la vie quotidienne.

Son coté relationnel est quasiment nul, le lien avec les autres personnes accueillies est inexistant à moins que l’équipe encadrent le stimule.

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Lors des repas et des temps en groupe, il a des bouchons dans les oreilles pour atténuer les bruits extérieurs, il est père sensible au niveau de l’ouïe. Il est très proche de sa famille, il rentre tout les ce-and, son père est décédé en avril dernier, il était très proche de lui. Il a des frères et s?ors.