Pré-rapport de stage en agence immobilière

Pré-rapport de stage en agence immobilière

Pré-rapport de stage Durant mon année de rhétorique, je vais participer un stage de fin d’étude. Ce stage doit m’aider à m’orienter dans le choix de mes études et à me faire un petit bagage pour la sortie de mes études secondaires. J’ai longuement hésité dans le choix de mon stage. Je voulais, à la base, faire un stage qui me servirait plus tard dans mes études, c’est à dire, dans le domaine du business international. Je me suis donc mis à chercher et j’ai trouvé un stage dans le commerce international mais malheureusement, il ext page se passait à Anvers. ue le train m’aurais en de transport et rendre, je ne pouvais s le f à chercher. Je ne trou international. Mais, c ue matin pour m’y t. J’ai donc continué c le commerce e un peu dans l’immobilier et que j’aimerais approfondir mes connaissances, je me suis dit que c’était l’occasion. J’ai directement trouvé une place chez… ? est une agence immobilière qui fait de la vente et de la location de biens immobiliers, du mesurage (géomètre expert), l’expertise et de la gestion de patrimoines immobiliers.

Elle a été fondée il y a plus de 20 ans ce qui fait

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
donc d’elle une agence expérimenté. L’immobilier me plaît vraiment. Et j’attends beaucoup de chose de ce stage. J’espère qu’il va m’apporter b to Wew next page beaucoup de connaissance dans le domaine pour pouvoir gérer les biens appartenant à ma famille. De plus, celle-ci et leurs amis s’y connaissent beaucoup. Lorsque ils parlent « immobilier je suis perdu. J’aimerais m’y connaître d’avantage pour pouvoir suivre leurs conversations et je pense que ce stage m’aidera eaucoup.

Ensuite, lors de mes études universitaires, j’aurais besoin de connaître un minimum l’immobilier ou du moins le vocabulaire utilisé dans ce domaine car que je vais faire des études de gestion. Mon maître de stage est une bonne connaissance et j’espère qu’il va me faire découvrir plein de choses. Je crois que je vais apprendre beaucoup grâce à lui. J’espère ne pas rester tout le temps à un bureau, mais bien aller sur le terrain et apprendre ? expertiser un bien par exemple. Je pense que c’est ça avant tout e métier d’agent immobilier.

Je crois que ce n’est pas un métier fait pour les personnes qui veulent rester assis toute la journée. A mon avis c’est un métier difficile. En conclusion, j’ai choisis ce stage car l’immobilier me plaît. J’espère apprendre beaucoup sur sur ce domaine aussi bien pour avoir des bases pour l’université que pour pouvoir en parler dans ma vie privée. Je ne m’attend pas un 5 jours de vacances, bien au contraire. Je suis persuadé que je vais travailler dur, mais c’est en travaillant dur que j’apprendrais le plus. 2