pourquoi la vie, pourquoi la mort

pourquoi la vie, pourquoi la mort

pourquoi la vie, pourquoi la mort? telle est la question je sais pas du tout quoi dire je dis tout ceci au hasard je cherche juste a avoir accès aux autres documents parce que j’ai une dissertation a faire sur le tympan de conques bref je gagne des mots comme je gagne du temps la vie est trop courte et les secondes défilent aj rythme de mes mots. Ahou je m’improvise poète, je fais un test j’espère que ça suffira…

Je ne suis toujours pas a 200 mots donc je continues à ecrire dans le vide, le vide intersidéral de mon nivers si étrange, mon univers si unique, mon univers personnel, olalala si un jour quelqu’un lit ça je pense deja qu’il aura perdu quelques minutes de sa pauvre vie inutilement et puis aussi qu’il se moquera amèrement de moi… Cest dingue comment je n’ai en aucun cas la prop den être a 500 alors alentours d lement l’impression ncore dans les p g des 100 puisque les 200 ne sont pas atteints, quelle logique je demande des applaudissements..!

Je commence a me demander i je ne suis pas en train de me faire entuber là quand même j’hésite même à

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
compter tout mes mots mais bon ce serait beaucoup beaucoup beaucoup trop long et je ne crois pas que la foie sois présente ce soir. Je me suis inscrite à un premier site et les 200 mots étaient acquis mais sur celui ci je suis obligée d’en rajouter encore je pense que je vais recoller ce que je viens d’écrire… que je SUIS cruche je ny avals meme pas penser avant, aller c’est repartit : pourquoi la vie, pourquoi la mort? elle est la uestion je sais pas du tout quoi dire je dis tout ceci au hasard je cherche juste a avoir accès aux autres documents parce que j’ai une dissertation a faire sur le tympan de conques bref je gagne des mots comme je gagne du temps la vie est trop courte et les secondes défilent aj rythme de mes mots. Ahou je m’improvise poète, je fais un test j’espère que ça suffira… Je ne 2 rythme de mes mots. Ahou je m’improvise poète, je fais un test j’espère que ça suffira…

Je ne suis toujours pas a 200 mots donc e continues à ecrire dans le vide, le vide intersidéral de mon en aucun cas la proportion des mots, j’ai simplement l’impression den être a 500 alors que je SUIS seulement encore dans les alentours des 100 puisque les 200 ne sont pas atteints, quelle logique je demande des applaudissements..! Je commence a me demander si je ne suis pas en train de me faire entuber là quand même j’hésite même à compter tout mes mots mais bon ce serait beaucoup beaucoup beaucoup trop long et je ne crois pas que la foie sois présente ce soir 3