Post mortem Direction Artistique Soph hellip

Post mortem Direction Artistique Soph hellip

Post-Mortem Expo-Scéno 2015 DIRECTION ARTISTIQUE Le rôle de la Direction Artistique est avant tout de déterminer ce que l’on veut dire avec rexpo; déterminer la l’gne directrice qui sera suivie tout au long du processus de création du projet. Cela se fait par l’établissement du mandat de Pexpo. En tant que DA, il est important de s’assurer que l’expo reste cohérente et que tout va dans le même sens dans chacun des départements. C’est pourquoi, la communication et le est responsable de l’i ge projet, c’est donc elle crée avec elles ce qu st donc présente da doit les aider à créer et trouver des ont cruciales.

La DA sous catégories et , c’est-à-dire qu’elle solutions sans pour autant Imposer unquement ses idées. La DA se doit aussi de trouver ce qui sera exposé c’est-à-dire qu’elle qui décidera du contenu de l’expo et elle en sera responsable. C’est donc un rôle d’une importance capitale parce qu’en fait la Direction Artistique occupe un poste qui est un peu similaire à celui d’un metteur en scène. Conseils : Il est important que la Direction artistique consulte son équipe de roduction et qu’elle prenne jugement et de démocratie. . Il est aussi important de rester

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
ouvert d’esprit aux nouvelles idées tout en gardant en tête le mandat et la direction que le projet doit prendre. La personne occupant se poste doit faire preuve de beaucoup de tact et de jugement, car elle sera souvent appelé a remettre en question les idées artistiques des membres de son équipe et ? choisir si certaines sont gardés ou pas. Il faut donc être sûr de savoir comment parler avec chacun et comment faire une critique constructive plutôt qu’une ritique pure et dure. 4.

Il est important d’être organisé et prêt à s’investir, car ce poste est un de ceux qui demande le plus de travail. Il s’agit de gérer un projet et de l’alimenter, il faut donc être prêt à donner beaucoup d’heures de son temps et beaucoup d’énergie pour que l’équipe ait envie de donner de son temps et d’avoir du plaisir. Il est aussi important de savoir communiquer ses idées aux autres, car c’est à partir de vos idées que chacun s’alimentera pour créer chaque « petit projet »qui est du ressort de leur département.