Portrait des personnages de britannicus

Portrait des personnages de britannicus

Séchons sur les plages staliniennes, les requins passent l’attaque ! Le 27 novembre dernier, vers 11 heures du matin, sur la plage de baccara, un drame s’est produit Trois serveurs se sont fait dévorés par deux femelles requins bouledogue… Aujourd’hui, en australe, on estime à trois attaques de requins par semaine, un chiffre qui ne fait qu’évoluer depuis plusieurs années (EUE depuis 2010) Pourquoi les requins se rapprochent-ils de plus en plus des rivages ?

Cette question a longuement été étudiée et des cinétiques ont avancé l’hypothèse que les requins se ‘vipère vie nées page rapprochaient des oc jetés dans la mer par baigneurs pour des p Nombreuses sont les subie toi eue nées page rates de déchets es serveurs et les rituel habituelle). Tout d’abord les baigneurs, les serveurs et les touristes ne peuvent plus se baigner (plages fermées ou baignades interdites). Ensuite, d’un point de vue économique, c’est une énorme perte d’argent car les touristes et leur pouvoir d’achat désertent petit était le littoral australe (club de plongée, de surf, hôtels… . Les conséquences à long terme, sont importantes. Les océans sont pollués et la faune et la flore sous-marine sont en voie de disparition. Par conséquent, les

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
pêcheurs ne peuvent plus vivre de leur métier, leurs filets sont de moins en moins remplis et de ce fait, le taux de chômage et la pauvreté ne cesseront de s’accroître. Comment les collectivités territoriales vont gérer ce problème de pollution ? Pourra-t-on de nouveau surf et se baigner sur les plages staliniennes ?