Portrait des 3 femmes dans le film une secret

Portrait des 3 femmes dans le film une secret

elle. Sa silhouette va était à l’image de son aucune armature. » -Éléments appartena je pouvais parler san Portrait des 3 femmes dans le film une secret Premium By Olloicchambon01 Oeapa,1R 04, 2015 3 pages Portrait des 3 femmes dans le livre « Un secret » Louise: 1. -Éléments appartenant au portrait physique: « Elle portait sur son visage les stigmates de l’alcool et du tabac, les excès avaient marqué ses yeux soulignés de poches, sa peau blême flottait sur un visage détruit.

Seules ses mains énergiques, émergeant des manches de la blouse, semblaient posséder une ossature : deux ains autoritaires, aux ongles courts, aux longs doigts qui se déployaient et s’imposaient lorsqu’elle parlait. » « Elle devait sa démarche cahotante à un pied-bot dissimulé dans une chaussure orthopédique, un boulet de cuir noir qu’elle traînait partout avec s murs du couloir e que ne soutenait p g ique: « chez elle, où proche de moi » « Elle détestait son apparence » « ce corps sans squelette qui entrainait une telle intimité avec les nôtres » 2.

Les éléments du texte qui traduisent la souffrance du personnage qu’elle fumait et buvait beaucoup, ce qui veut ûrement dire qu’elle en a besoin de cela pour

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
oublier les problèmes qu’elle a, et elle ne s’aime pas comme elle est (son aspect physique) 3. On voit qu’il s’agit d’un portrait contrasté contrasté car on la décrit comme une femme Vielle qui est très marquée physiquement : « les excès avaient marqué ses yeux soulignés de poches, sa peau blême flottait sur un visage détruit. ? Par contre il est dit que ses mains sont très fortes et on pourrait penser à un quelqu’un de fort, jeune et sportif : « Ses mains énergiques, émergeant des manches de la blouse, semblaient osséder une ossature : deux mains autoritaires, aux longs doigts qui se déployaient et s’imposaient lorsqu’elle parlait. » 4. Louise entretient une particulièrement bonne et intime relation avec le narrateur et sa famille : « qui entretenait une telle intimité avec les nôtres » Tania et Hannah. 1.

Dans le roman, là où se trouve la description de Tania est : Son enfance est décrite dans les pages 40 à 42 ; elle est décrite physiquement dans les pages 88 et 89 ; elle est aussi décrite dans les pages 111 à 115 et à la page 151 La description de Hannah se trouve : Sa description est à la page 78. 2. -Tania : Elle Habite seule avec Martha, elle a été abandonnée par son père qui apparemment était parti en Afrique. Elle a toujours essayé d’apprendre à jouer du violon mais elle n’a jamais réussi, les seules choses auxquelles elle était douée étalent aux sports et au dessin.

Elle sait qu’elle est belle, mais elle a toujours eut peur de ne pas briller. Elle était devenu « athlète accomplie, nageuse 2 toujours eut peur de ne pas briller. Elle était devenu « athlète accomplie, nageuse émérite et plongeuse de haut vol » (p88). Elle st décrite physiquement comme un femme avec une Longue et fine silhouette, une cascade de cheveux noirs et un sourire radieux. -Hannah : Elle était la première femme de Maxime, avait les yeux pâles.

Elle était une mère qui s’inquiétait pour son unique fils plus que pour son mari. Après se rendre compte que Maxime tombe amoureux de Tania et ses parents se font arrêter, elle n’apprécie plus la vie et rend donc sa vraie identité au moment de rejoindre Maxime avec son fils au contrôle de la gestapo. 3. Louise : Dans le livre elle est une vielle dame avec un pied-bot qui a du mal a marcher. Mais dans le film elle est relativement jeune et n’a pas de pied-bot mais par contre elle est homosexuelle.

Tania : Elle est décrite presque de la même façon dans le film et le livre, mais dans le livre elle a de longs cheveux noirs et dans le film elle a des cheveux blonds et courts. Hannah : Elle est pareille dans le film et le livre. 4. Le personnage (entre les trois femmes) est Louise car elle est un personnage qui se comporte bien avec tous les membres de la famille et en plus elle continue à vivre la vie malgré ses problèmes (un pied-bot dans le livre, et homosexuelle dans le film). 3