Poijlj

Poijlj

oléoduc donne à manger aux poules et Avenant coupe du bois. ] FÉLICITÉ: DÉLIAIT: J’ai les mains dans un état! Regarde! Regarde les miennes. Une Cuisinière! Quel crétin! Tu peux parler fripouille! Sans le coup des meubles, nous aurions encore orge [Le père et la Bête pp FÉLICITÉ: La Quel DÉLIAIT ? annexant où sors-tu ? LA BELLE . Prends le déliait. Il sera bien plus magnifique sur [Alors que félicité prend le collier, il se transforme en une loque repoussante. ] Laisse-ça tout de suite.

Quelle horreurs LE PÈRE: Ce que la Bête ait offert est à toi. Il ne faut le donner à personne. LA BELLE: DÉLIAIT . Alors, cette bête n’était pas féroce? Non, c’est une bonne bête. Vous n’allez pas retournes? Et cette bête parle le langage des hommes? LA BELLE: Oui. Elle parle comme vous et moi. LIÉGEOIS: Est-ce qu’elle marche à quatre pattes? Qu’est-ce qu’elle mange? Il m’arrive de lui donner à boire… Et elle ne me mangera pas! Tu te rends compte? C’est incroyable! Cette petite sotte est plus heureuse que nous. Elle est riche.

il a bien d’autres maris qui portent du poil et des cornes. Elle crève d’orgueil. Tranquillise-toi. J’ai la

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
tête sur les épaules. Soyons très aimables et on verra [Plus tard. Dans la cuisine] déliait me disait « je découvre notre Belle, et je mourrai si elle nous quitte ». Ne me tentez pas… Ne nous abandonne pas demain! Tu expliqueras à la Bête que c’est la faute de tes s?ours. [Elle aperçoit la clef clos posée sur la commode, et la prend l’insu de la Belle. ] Je ne savais que vous m’aimiez tant. Belle, tu es un ange! Nous sommes contentes! Contente!

Belle se jette sur le lit. Ses s?ours quittent la pièce. ] Elle pleure. Elle restera, et nous partagerons les trésors. Allons-nous laver. Tu empestes! [Belle tient le miroir et découvre l’image de la Bête qui semble souffrir intensément. Elle enfile le gant et se trouve transportée au château. ] LA BELLE: Oh! La clef Oh, la clef! Où est la clef? Mon Dieu! Ma Bête! Ma Bête! Ma Bête! Ma Bête! Ma Bête! [Elle trouve la Bête gisant sur le sol. ] Répondez-moi, ma Bête! Ma Bête! Ma Bête! Ma Bête!